How to brew

De Le Wiki du Brassage Amateur
Aller à : navigation, rechercher

Bienvenue sur la traduction de "How to Brew" de John Palmer

Htb3cover.jpg

L'accès à cette traduction est réservé aux membres du forum brassageamateur.com,
vous devez donc être connecté au Wiki avec votre pseudo et mot de passe du forum.
(pour se connecter, jetez un oeil tout en haut de la page)




Que vous ayiez besoin d'un guide simple et efficace pour brasser votre première bière, ou que vous soyiez un brasseur amateur initié au tout grain, cet ouvrage vous sera utile. Il couvre un large spectre de techniques de brassage - précisément, clairement et simplement.
Après des années de recherches et d'améliorations, l'auteur est heureux de vous présenter cet ouvrage sur le brassage amateur d'accès facile pour une lecture en ligne, dans son intégralité.

Cette 1ère édition de "How to Brew" est gratuite. Vous êtes  libre d'entrer à la condition expresse de ne pas oublier que cet ouvrage est l'œuvre de John Palmer, qu'elle n'est pas du domaine public, et que toute reproduction par quelque moyen que ce soit, en entier ou en partie, pour but de redistribution à but commercial ou non ne peut être faite qu'avec l'accord express de son auteur.

source : http://www.howtobrew.com


Traduction effectuées par des membres volontaires du forum BrassageAmateur.com avec l'aimable autorisation de John Palmer.



Sommaire

© Copyright 1999-2015 par John Palmer. Tous droits réservés.
Le contenu de ces pages concernant la traduction du How to Brew de John Palmer, en entier ou en partie, ne peut être reproduit sous quelque forme que ce soit pour redistribution (incluant usage commercial ou non commercial sur d'autres sites) sans la permission de l'auteur.