arrêter le rinçage...1.080
Arrête le rinçage soit si le volume pré-ébu est OK, soit si densité du jus de rinçage est à 1.010 ou inférieure (au premier de 2 paramètres qui est atteint)
Sachant que le jus le plus dense sera forcément le premier soutiré, tu risques d'avoir trop peu à boire au final. Ta densité pré-ébu devrait tourner à ~1.060 si ton rendement tourne à ~80% de rendement, et ta densité post-ébu que tu viseras (la DI) sera elle de 1.080
Tu peux aussi rincer jusqu'à 1010, et compenser éventuellement par une chauffe plus longue.
Je trouve que le ratio eau d'empâtage VS eau de rinçage est très déséquilibré. Descend le ratio d'empâtage vers 2.8 à 3 (perso, je ciblerais 2.5)
Je commencerais, à ta place, par chauffer l'eau de rinçage à ~85°C, puis je la stockerais dans une glacière (éventuellement préchauffée préalablement avec de l'eau chaude).
Un rinçage en 1 minute, je n'y crois pas trop

Pourquoi un palier à 50°C ? Tu utilises du malt conventionnel et aucun grain non malté. Ce palier n'est AMHA pas utile. D'ailleurs, pour une première, ne te fais pas ch*er avec du multipalier. Ça peut vite virer à l'enfer tant qu'on ne maitrise pas bien son matos et son process (vécu...), sauf si tu disposes d'une solution automatique (brauMeister, Grainfather etc)
Si tu chauffes ton eau d'empâtage à la température du palier visé, tu ne seras pas à la bonne valeur : l'ajout du grain va faire descendre tout ça. Utilise un soft qui te calculera ça, ou vise à minima 3 à 5°C de plus pour ta flotte.
TEmpérature de primaire @30°C
PS : le mash-out, c'est à 75/80°C. A 72°C, tu fera bosser les alphas-amylases
PS2 : ton calcul ne semble pas inclure de pertes en fond de cuve (cassures, débris de pellet). Si tu veux 20 litres dans ton fermenteur, vise 21/22 litres en fin d'ébullition
Edit : grilled by bullon
Re-edit : pourquoi mettre le sucre dès le départ ?