Je suis sur Annecy, libéral (dans les soins), 34ans. Je suis passionné de bière depuis des années, j'ai vraiment appris à les déguster dans LE pays de la bière pendant mes études, et j'ai enfin investi pendant le confinement, je débute en brassage tout grain sur un Brewmonk Magnus, mon but est d'en faire profiter pas mal de monde!
Donc sans surprise, j'ai un petit faible pour les Belges, triples, trappistes, bien rondes mais aussi AIPA, Ambrées, Blanches... Orval, Rochefort 10, West IPA de chez Gallia, Triple Karmeliet, Westvleteren, blonde de la brasserie du Lion, l'ambrée de la brasserie Veyrat pour ceux qui sont du coin d'Annecy... Quelques références pour moi! (il y en a tellement d'autres!!!
J'ai fait mon premier brassin il y a 3 semaines, AIPA
Merci à tout le monde de faire vivre ce forum, c'est une mine d'informations très utiles! Je n'avais pas eu besoin de m'inscrire jusqu'à maintenant, mes questions trouvaient réponses (et de l'autre côté, je n'avais rien à apporter) mais j'ai un p'tit souci (plutôt un choix à faire), je m'en vais déjà poster une question!
au plaisir de vous lire, et de se rencontrer sur Annecy!
Vivien