Bonjour EricEric974 a écrit :mais il faut dire que l'on m'avais filé BS2 et je m'y étais habitué
Cela veut dire que vous utiiser BeerSmith actuellement sans licence ?
Bonjour EricEric974 a écrit :mais il faut dire que l'on m'avais filé BS2 et je m'y étais habitué
Peut-être parce que ça a été effacé, comme le fil précédent où certains donnaient leur avis (contradictoire) ?Eric974 a écrit :
Pourquoi cette histoire de Beersmith ne pose problème que maintenant et n'a jamais suscité de débats avant????

Du toutPalourde a écrit :Bonjour EricEric974 a écrit :mais il faut dire que l'on m'avais filé BS2 et je m'y étais habitué
Cela veut dire que vous utiiser BeerSmith actuellement sans licence ?
Note que lorsque je posais cette question en forme de boutade j'avais forcement la réponseLherminette a écrit : Peut-être parce que ça a été effacé, comme le fil précédent où certains donnaient leur avis (contradictoire) ?
Tout est bien pour BS3psykomaz a écrit :Y a un truc que je pige pas, a chaque fois je vous voit parler de prix annuel?! Vous payez tous les ans 20 balles pour bs2 ? Ou c est la version 3 qui sera annuel ?
Jean luc, des nouvelles par rapport a ca ?Ememix a écrit :Cool....nfin, pour les récents acquéreurs d’une licence Berrsmith2, un upgrade gratuit devrait être confirmé sous peu.

J’ai déjà répondu à cette question.julien-80 a écrit :Jean luc, des nouvelles par rapport a ca ?Ememix a écrit :Cool....nfin, pour les récents acquéreurs d’une licence Berrsmith2, un upgrade gratuit devrait être confirmé sous peu.
Merci
Eheh oui oui Jai vu ca. Mais je pensais que tu te souvenais de la question que j'avais posé sur le post verrouillé...Jean-Luc a écrit : J’ai déjà répondu à cette question.
Les licences achetées après le 15/10/2017 peuvent vous permettre d’obtenir une licence Beersmith3 gratuite ici : https://beersmithrecipes.com/upgrade2
Votre licence BeerSmith2 reste valable.

Je pense que tu auras meilleur temps si tu es titulaire d'une licence BeerSmith2 de faire toi même l'opération et nous dire ce que tu obtiens.julien-80 a écrit :Eheh oui oui Jai vu ca. Mais je pensais que tu te souvenais de la question que j'avais posé sur le post verrouillé...Jean-Luc a écrit : J’ai déjà répondu à cette question.
Les licences achetées après le 15/10/2017 peuvent vous permettre d’obtenir une licence Beersmith3 gratuite ici : https://beersmithrecipes.com/upgrade2
Votre licence BeerSmith2 reste valable.
Quel type de licence on obtient sur bs3?