vu que la grosse Catherine n'est pas cotée en bourse, que par conséquent personne sur le forum n'a d'action, mais que tout le monde utilise ce matos, tu en conclues quoi ?Nono67 a écrit : moi, des cuves inox a 40 euros ca me fais peur.
Pourquoi "mensongers" ? Parce que la Poste, c'est plus cher ? Alors essaie d'envoyer un colis de 30 kg en Angleterre pour 20€ avec laPoste : tu n'y arriveras pas. Mais dans l'autre sens (england -> france), ils y arrivent très bien ... Envoir dans un carton assez épais (j'y stock une partie de mon malt actuellement, c'est pour dire). Le problème, c'est pas l'emballage, c'est éventuellment les transporteurs. Dans un camion qui "pile", si ta marmite se retrouve devant une palette de 300 kg, à l'arrivée, ta marmite aura une plus petite capacitécacofon a écrit :Mais attention, frais de port mensongers et protection envoi négligée...
Note : je les avais joins par mail pour avoir une offre en direct (donc en courcircuitant Ebay). La marmite était moins cher, les frais de port plus cher, et le total différait de 1 centime ...