Au kilo, c'est vrai que c'est un peu plus cher, mais comme moi je l'achète en 5 kilo (je m'étais trompée hier, c'est 24.70 les 5 kg), c'est un peu plus intéressant (j'y commande d'autre produits que je ne trouve pas en magasin chez moi, donc les frais de port sont amortis). En plus, je crois que le chemipro n'est pas percarbonate pur, donc il faut en mettre plus.Penn-Maen a écrit :dis donc, mon droguiste.com, c'est plus cher que broubrou (au moins sur 1 kilo). Les frais de port sont moins élévés ?
Par contre, effectivement, ce produit est moins cher, mais on ne le trouve pas en France, à part peut être dans certains magasins bio, qui ne le vendent bien sur pas à ce tarif!Simon Roy a écrit :Pour info, de mon côté, Ec*vert, j'en ai eu pour 2,79€ pour 400 grammes, c'est à dire moins cher que les 100 grammes sur mondroguiste, ou Broubrou.
Reste à voir si c'est bien utilisable de le même façon.
Je pense qu'il est utilisable de la même façon puisque le produit actif désinfectant dans le chemipro est le percarbonate. En tout cas, moi je l'utilise et je n'ai aucun problème.