Merci à tous pour vos idées !
Pour vous répondre, oui, j'ai déjà brassé avec mon collègue (4 brassins, nous sommes débutants, tout à fait buvable dès la 2nde). Cette assoc serais le moyen de partager notre passion, pourquoi pas impliquer des enseignants en biochimie, faire intervenir des pros (on a la Brasserie du Mont Blanc à 5 km!), et bien sûr nous améliorer !
Pour ce qui est de la BU, notre BU est tous ce qu'il y a de plus
vide sur le sujet de la bière. On trouveras bien qd même des choses sur les amylases, les résines du houblon,..etc
Je vais me renseigner sur la législation et les possibilités. je cours voir dans cet annuaire.
Ark a écrit :Association Brassicole des Étudiant-e-s en Biologie de l'Université de Chambéry, l'ABEBUC.
Ne me remerciez pas.
Je te remercie qd même, joli !
Un message pour les derniers arrivés : c'est vrai que j'en demande beaucoup d'un coup, je ne voulais pas faire cinquante discussions. Je ne vous demande pas tout cela pour me faire faire ce boulot, je demande juste l'avis général pour trouver un bon compromis, je crois que le principe de ce forum est de trouver des réponses à ses questions, s'inspirer.
Bonne soirée !
Théo