Je serais même d'avis de dire le 15 Mars, faut pas oublier que :L'hermine a écrit :21 Mars
- il va y avoir pas mal d'ajustement à faire : choix définitif des sacs de malt (on prends pas un sac de 25 kg pour en sortir que 5 ou 10 kg pour une seule personne)
- idem pour les houblons
- paiements pour Mimine qui va pas avancer pour tout le monde (3 jours pour envoyer chèque, immédiatement pour un virement ...)
(nb pour ma part j'ai ouvert pas mal de lignes avec 5 kg mais je serai flexible au moment des choix, je peux changer pas mal de malts et de houblons ...)
Pour ma part je ne suis pas intéressé (sauf si il vous reste 50 bouteilles sur le dos...) mais cela reste évidemment une bonne idée pour une commande groupée.Comme il n'y avait eu aucuns retours, l'idée avait été mise de côté. Mais on en avait parlé dans le topic
Et comme sortir dans les 700E pour une palette ne me tentais pas,j'étais parti sur du keg.
Si on arrive à se partager une palette, je suis prêt à en prendre 200 à 300 l, on envoie.
voyons si d'autres sont intéressés et je rajouterai la ligne, cela dit je vous trouve vachement optimistes, on est pas foutu de faire mieux qu'une demi palette de malt + 1,5 kg de cascade , alors pour 1400 bouteilles de 75cl ...
En tout cas lâchez vous c'est fait pour ça !!
Bizz
Miko