J'ai été prévenu d'un retard également
sinon j'ai établi un tableau comparatif avec oppenoffice calc entre les prix brouwland et brouwmarkt suivant les formats de conditionnement. Par contre je ne sais pas du tout comment faire pour vous le joindre, si quelqu'un peut m'aiguiller....
Sans même parler de frais de port, on se rend compte pour le houblon que brouwmarkt est nettement plus bas pour les petites quantités et même sans disposer du packaging format 1kg, en prenant plusieurs petit paquet on se retrouve encore en bénéfice. Sauf rare cas on est habituellement sur des gain de l'ordre de 10 à 30 euro au kilo

. Par contre brouwland reste avantageux sur le format 5Kg (même avec des frais de port), dommage!
Les gammes de malt se rejoignent et se complètent, les prix se valent, l'absence de frais de port donne tout de même un bel avantage à brouwmarkt sur ce point encore.
Pour les levures liquides, on gagne un euro par paquet, c'est toujours ça de pris
Au niveau flocon, brouwmarkt a encore des progrès à faire.
En tout cas, je ferai un retour concernant la livraison et si c'est ok, j'invite toutes les personnes qui se fournissent chez brouwland à essayer brouwmarkt, le faire savoir et ainsi pouvoir espérer faire jouer la concurrence et inciter peu être brouwland à revoir certaines choses s'ils veulent continuer à être le no1

.
Pour info, je suis facher avec brouwland depuis ma dernière commande:
- ils ne m'ont pas prévenu qu'il y'aurait des articles manquant et donc impossible de faire des remplacement
- 2 paquets de houblon cone ont été mis en granulé (super, j'en utilise pas!)
- les colis ont été séparé dans 2 camions sans m'en informer et l'un des cartons est rester bloquer 5 jours sans bouger (oublier dans un coin?)
- j'ai du passer 35 min au téléphone avec brouwland pour faire avancé les choses
- Deux cartons défoncés, le sac de flocon d'avoine éventrer et un paquet de Simcoe n'est plus fermé hermétiquement.
- la deuxième date de livraison n'a pas été respecté (2jours bloquer à la maison pour rien)
- Et pour couronner le tout, j'ai été obligé de refaire une réclamation pour récupérer l'argent des produits qui n'ont pas été livrer (il te change ta commande sur la facture, le montant change sur la facture mais le prélèvement se fait quand même sur la totalité, super)
Payer 60 euro de frais de port + des produits à grosse marge pour un service aussi déplorable, n'y aurait il pas un peu du foutage de gueule?