tu seras gentil, tu laisses ma mère en dehors de çaJe ne crois pas qu'il faut choisir les pils (de masse) ou les bières spéciales, les chiens ou les chats, ta mère ou ton père.
Mon père boit de la koenigsbier mais a beaucoup aimé la dernière Adnams Broadside achetée au supermarché du coin. Grace à moi il a découvert que la bière était un domaine vaste et qu'il y avait même des bières avec du gout, qu'on peut très bien boir de la sierra nevada pale ale en toute occasion plutôt qu'une kro ou qu'une 1664, car elle aura les mêmes caractéristiques gustatives mais en bien meilleur : c'est comme quand tu choisis de manger du poulet ou du boeuf, mais si tu choisis de manger du poulet, je t'encourage plutôt à choisir du poulet de Bresse élevé au grain et en plein air plutôt que le poulet de batterie de Bretagne 1er prix à carrefour, tu verras ça n'aura rien à voir entre deux poulets.
Quant au gout de PU / elephant vs le reste du monde, si tu nous disais un peu plus sur ce gout, comme on te l'a déjà demander, on pourrait peut-etre t'aider un peu plus.
Pascal