Quel est le critère ?
Exemple

très bonne idée...fram a écrit :Pourquoi ne pas créer une carte GoogleMaps qui ne limiterait plus la localisation au seuls français, suisses et belges?
En plus de cela, on pourrait pointer les autres lieux intéressants: les brasseries, les boutiques, les lieux de rendez-vous, etc...
Voici une idée lancée en l'air. Nous verrons où elle retombera!
"Dans la nuit noire, dans une bière noire, une mouche noire : je la vois"
Alex Inès

J'ai commencé à chipotter. Mon "javascript" laisse un peu à désirer mais avec un peu de pratique ça devrait le faire. Faudrait s'accorder.Jean-Luc a écrit : très bonne idée...
j'ai d'ailleurs déjà récupéré les API de GoogleMaps donc faire ce genre de dev doit etre accessible.
Un peu idemJean-Luc a écrit : mon seul souci :
- le temps
Oui bon... tu ne te poses pas de question quand tu installes le serveur sous M$ Windows!- les relations ambigues entre CIA et Google![]()
L'avantage est de pouvoir "zoomer" sur une région, une ville, une rue...Jean-Luc a écrit : - je vois mal cmt ce serait moins "encombrant" sur Google.
Ok pour ce principe, comme je le dit plus haut, la localisation précise d'un membre n'est pas l'idée principale. Pouvoir afficher une carte du monde serait par contre intéressant car il y a je pense quelques représentants de pays non-européens sur le forum.Jean-Luc a écrit : ...
La carto donne surtout maintenant une idée de la répartition géographique plutot qu'une localisation ultra précise. Reste que je pourrais bricoler un truc pour faire un zoom par région... enfin bon. Je vais réfléchir à tout çà.