Bon en soit je ne me plaint pas je vais très bien, bien mieux que certains. Et puis je suis quasiment assymptomatique !
Quasiment... Parce que je souffre seulement d'agueusie. Tout le monde voit ce que c'est ? L'agueusie est une perte totale du goût et de l'odorat. Mais totale totale pour ma part.
Si vous n'arrivez pas à vous projeter, imaginez que tout ce que vous manger a un gout d'eau, que tout ce que vous buvez à un gout d'eau l(angoisse !!)
Je passe sur le plaisir de cuisiner ou même de savourer un bon repas, c'est un peu compliqué en ce moment. Mon médecin a vu passer des épisodes d'agueusie de 2 mois chez ses patients. La dinde et la bûche de Noel vont me sembler un peu fade.
Mais le sujet qui nous intéressent ici c'est le brassage, et je pense que tout le monde brasse comme moi : en sentant et en goutant.
Reste la possibilité de brasser sans utiliser ses sens, uniquement aux paramètres. Après tout, si mon process est bon je ne devrais pas avoir de surprises, mais le plaisir de brasser en prend un coup, on en vient a brasser pour produire et non pour le plaisir.
Voila pour ce témoignage mal écrit. Et vous, avez-vous été covidés ? Ça a eu une influence sur votre pratique ?