Les fournisseurs ⇒ Angel home brew
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Cambrinus
- Arpette

- Inscrit depuis : 14 ans 3 mois
- Mon équipement : 4 cuves (eau chaude / Matière / Tampon / Ebu )
x2 Plaques électrique 1,7kW
Canalisation cuivre
Echangeur linéaire à contre courant
capacité: 30 L en produit fini. - Brasseur : Amateur
- 1 recettes partagées
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 7 fois
Angel home brew
Je vous partage l'adresse de ce webshop anglais: http://www.angelhomebrew.co.uk/fr/ qui propose du petit matériel inox et d'autres accessoires pour un prix très très intéressent et ce, malgré les frais de port.
Pour ma part je passe ma première commande ce weekend, donc je vous tiens au courant de la qualité/temps d'expédition et tout et tout...
PS:J'ai contacté le gérant pour connaitre ses modalités de transport outre mer, et il m'a expliqué qu'il est entrain de finaliser l'ajustement des frais de ports en fonctions du poid de chacun de ses produits. Néanmoins si vous voyez des frais de ports anormalement élevé hésitez pas à le contacter (comme j'ai fais pour ses tubes en silicone)
Pour ma part je passe ma première commande ce weekend, donc je vous tiens au courant de la qualité/temps d'expédition et tout et tout...
PS:J'ai contacté le gérant pour connaitre ses modalités de transport outre mer, et il m'a expliqué qu'il est entrain de finaliser l'ajustement des frais de ports en fonctions du poid de chacun de ses produits. Néanmoins si vous voyez des frais de ports anormalement élevé hésitez pas à le contacter (comme j'ai fais pour ses tubes en silicone)
Pasteur:« la fermentation c'est la vie sans l'air »
-
Alice26
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 13 ans 1 mois
- Mon équipement : Petit équipement d'amateur : 4 futs brewferm 30L dont 3 pour la fermentation + 1 marmitte inox pour le brassage 25 L + gazinière de cuisine.
- Brasseur : Amateur
-
Cambrinus
- Arpette

Canalisation cuivre
- 1 recettes partagées
Re: Angel home brew
J'avais oublié de vous tenir aux nouvelles.
Réception OK
Livraison Rapide et soignée
Prix très intéressant.
Je recommande vivement

Réception OK
Livraison Rapide et soignée
Prix très intéressant.
Je recommande vivement

Pasteur:« la fermentation c'est la vie sans l'air »
-
Cambrinus
- Arpette

Canalisation cuivre
- 1 recettes partagées
-
la bastiounne
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 7 ans
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'une cuve automatisé et en parcourant Internet j'ai trouvé ça.:
https://www.angelhomebrew.co.uk/fr/brew ... ewery.html
J'aimerais avoir votre avis car je trouve ça pas cher par rapport aux équipements proposé avec.
Ou si quelqu'un utilise cette cuve.
Merci
Bon week-end à tous
Je suis à la recherche d'une cuve automatisé et en parcourant Internet j'ai trouvé ça.:
https://www.angelhomebrew.co.uk/fr/brew ... ewery.html
J'aimerais avoir votre avis car je trouve ça pas cher par rapport aux équipements proposé avec.
Ou si quelqu'un utilise cette cuve.
Merci
Bon week-end à tous
-
Leberrichondud
- Maître Brasseur

- Mon équipement : Ma ptite brasserie
maischfest avec une cuve de rinçage électrique,
Zone d embouteillage avec pompe vevor, chambres de fermentation régulés... - Brasseur : Amateur
- A remercié : 92 fois
- A été remercié : 272 fois
Je sais pas la qualité de l engin... Mais vu le prix, les accessoires et sa capacité.... C est hyper intéressant... Moi qui voulait une maischfest pour son rapport qualité prix.... Tu me fais hésiter
-
Leberrichondud
- Maître Brasseur

- Mon équipement : Ma ptite brasserie
maischfest avec une cuve de rinçage électrique,
Zone d embouteillage avec pompe vevor, chambres de fermentation régulés... - Brasseur : Amateur
- A remercié : 92 fois
- A été remercié : 272 fois
Et je vois qu en plus, il propose des pièces de rechanges... C est vraiment pas mal
-
la bastiounne
- Ch'ti nouveau
Ce qui me fait hésiter c'est la qualité des accessoires à côté
Ça fait beaucoup pour un petit prix, j'ai envie de passer commande mais y a un truc qui me retient
Ça fait beaucoup pour un petit prix, j'ai envie de passer commande mais y a un truc qui me retient