Bonjour à tous !
Oui je sais on ne me voit pas beaucoup sur le forum en ce moment. Travaux, travaux et encore travaux...Mais ça se termine, avant d'attaquer la "vraie" brasserie / malterie / houblonneraie / magasin Brouwland....
Vu l'augmentation très sensible des besoins des brassams et cidriers Parisiens et Picards, je fais maintenant une commande Brouwland ...chaque semaine, le Dimanche Soir. Je suis livré en général le Mardi ou le Mercredi, donc le délai est passé de 1 mois à ...3 jours.
J'ai dégagé un peu de place, cela me permet d'avoir un peu plus de stock (des kits, des Wunderbar PRO CO2, des levures et des houblons bien sûr). Des capsules au poids, etc...
Toujours des frais de port nuls, sauf rares exceptions.
De plus en plus de brassams me demandent de leur fournir des kits de mes propres bières Bio, sachez que cela est maintenant presque "standard", et à peine plus cher que les kits Brouwland. (coût de l'orge Bio et du maltage maison obligent...).
Et toujours (quoique en ce moment ça se fait dur niveau stock et Marchés de Noël qui approchent...) une bière au frais à partager.
Une info comme ça pour remonter le moral en ces périodes grises, le brassage amateur semble se porter très bien !