Les fournisseurs ⇒ Braumarkt
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Tophe
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 7 ans
- Brasseur : Amateur
Re: Brouwmarkt
Bonjour
personnellement le malt en rupture de stock depuis le 2 juillet qui était à l'origine du retard de ma commande , est toujours à ce jour en rupture de stock
Si je n'avais pas , moi même, proposé de remplacer le malt absent par un malt équivalent d'une autre marque , je pense que j'attendrais toujours ma commande complète
personnellement le malt en rupture de stock depuis le 2 juillet qui était à l'origine du retard de ma commande , est toujours à ce jour en rupture de stock
Si je n'avais pas , moi même, proposé de remplacer le malt absent par un malt équivalent d'une autre marque , je pense que j'attendrais toujours ma commande complète
-
paleale21
- Assistant

- Inscrit depuis : 8 ans 7 mois
- Mon équipement : Moulin
Stérilisateur électrique 30L
Grainfather serpentin contre-courant
Fermenteur 30L - Brasseur : Amateur
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 62 fois
Perso vu les retours j'évite
HS : et ce n'est pas les choix des partenaires du brasseur amateur qui manque
https://www.r*-b*.fr/fr/
https://www.pinta.it/fr
https://www.hobbybrauerversand.de/
...

HS : et ce n'est pas les choix des partenaires du brasseur amateur qui manque
https://www.r*-b*.fr/fr/
https://www.pinta.it/fr
https://www.hobbybrauerversand.de/
...
-
Mickaël28
- Brasseur

- Inscrit depuis : 7 ans 6 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Houblonniere Centennial/Challenger/Magnum
Klarstein Maischfest 25l + biab Klarstein
Cuve 25l Polsinelli (rinçage/resucrage)
Fermenteur Polsinelli inox 35l
Fermenteur fût de chêne 18l
Moulin double rouleaux motorisé
Chambre régulé + Inkbird 308 + Câble chauffant
Rap 30 plaques Canard Rouge + Camlocks Canard Rouge
Hop spyder
Capsuleuse Grifo
Fourquet Braumeister
MICRO-PICO en perpétuelle évolution - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 34 fois
-
Tophe
- Ch'ti nouveau
Oui , j'ai du mal à comprendre leur logistique , ils m'auraient proposé cette solution dès le début , ils s'évitaient les frais d'envois d'un deuxième colis , ils évitent un stock important de commande en cours , et des clients mécontent qui fuient leur magasin
@paleale21 , si j'ai choisit ce site malgré les retours négatifs , c'est d'une part que je n'était pas pressé ( j'ai commandé début juillet et je compte brasser seulement maintenant ) et surtout qu'ils avaient en stock des houblons que j'avais du mal a trouver ailleurs , sinon effectivement il y a beaucoup moins périlleux comme fournisseur
Pinta.it m’intéressait mais sur une petite commande , les frais de port ça pique un peu 16.9 € quand tu as 30€ de camelote ça grève un peu le budget
@paleale21 , si j'ai choisit ce site malgré les retours négatifs , c'est d'une part que je n'était pas pressé ( j'ai commandé début juillet et je compte brasser seulement maintenant ) et surtout qu'ils avaient en stock des houblons que j'avais du mal a trouver ailleurs , sinon effectivement il y a beaucoup moins périlleux comme fournisseur
Pinta.it m’intéressait mais sur une petite commande , les frais de port ça pique un peu 16.9 € quand tu as 30€ de camelote ça grève un peu le budget
-
Mickaël28
- Brasseur

Hop spyder
Capsuleuse Grifo
Fourquet Braumeister
Les ritals Pinta et POLSINELLI ont de très bons retours. Malheureusement leurs frais de port sont élevés 
-
paleale21
- Assistant

- Inscrit depuis : 8 ans 7 mois
- Mon équipement : Moulin
Stérilisateur électrique 30L
Grainfather serpentin contre-courant
Fermenteur 30L - Brasseur : Amateur
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 62 fois
Je valide. Brouwmarkt
quand je vois qu'il n'ont plus de M41 et qu'il propose des marques de levure à la c** que personne ne connait en échange ben je me dit qu'il vaut mieux éviter
J'ai découvert bmswijndepot.com. C'est pas mal : tarif intéressant et frais de port gratuit
J'ai découvert bmswijndepot.com. C'est pas mal : tarif intéressant et frais de port gratuit
-
Mickaël28
- Brasseur

Hop spyder
Capsuleuse Grifo
Fourquet Braumeister
Exact BMS frais de port gratuit des 80€. Réponse rapide par mail, ils sont réactifs. Je pense prendre le moulin à double rouleaux chez eux, ça a l'air d'être le bulldog. BMS le propose à 88€, imbattable !
-
Leberrichondud
- Maître Brasseur

- Mon équipement : Ma ptite brasserie
maischfest avec une cuve de rinçage électrique,
Zone d embouteillage avec pompe vevor, chambres de fermentation régulés... - Brasseur : Amateur
- A remercié : 92 fois
- A été remercié : 272 fois
Attention, chez bms, les fdp gratuits dépendent de la somme de la commande mais aussi du poids de celle ci !
Mais pour le moulin, Mickaël28, tu devrais être bon. Je crois de mémoire que le poids est restreint à 30kg
Mais pour le moulin, Mickaël28, tu devrais être bon. Je crois de mémoire que le poids est restreint à 30kg
-
Mickaël28
- Brasseur

Hop spyder
Capsuleuse Grifo
Fourquet Braumeister
-
bibinepadawan
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 7 ans 2 mois
- Mon équipement : cuve bergland 33 litres, biab, réchaud 8 kw, serpentin maison, fermenteurs divers
- A été remercié : 12 fois
bonjour tout le monde, alors des nouvelles de cette commande : l'article en question n'étant toujours pas arrivé quand approchait la date de fin pour le litige paypal, j'ai dû faire une réclamation paypal, le vendeur a répondu le lendemain qu'il ne pouvait pas encore fournir, donc demande de remboursement. Le lendemain le compte était crédité.bibinepadawan a écrit :bon alors, suite au litige ouvert sur paypal, reçu des nouvelles le lendemain, toujours le même problème : un article pas en stock (alors qu'il était indiqué en stock au moment de la commande !...), colis expédié dans la foulée, moins l'article en question, on verra quand il arrive celui-là.Tophe a écrit :BonsoirJ'avais bien fais attention de choisir des articles en stock suite aux différents commentaires du forumMessage de Leberrichondud » 01 Aoû 2019 0:10
Tu peux me dire, si tu sais, au moment de ta commande si tu avais des articles en rupture, car j ai souvent lu ça : si rupture, problème de livraison, parce qu'ils n envoyé t pas en partiel .... Alors s il suffit de faire gaffe au moment de passer commande, j essayerai de faire attention
J'ai envoyé le message via Paypal le Vendredi 26 Juillet à 22h , j'ai reçu une réponse Lundi 29 à 16hMessage de bibinepadawan » 01 Aoû 2019 13:14 Salut, même cas de figure que toi, commande passėe le 6 juillet, j'ai ouvert un litige paypal hier, tu as eu la réponse du fournisseur combien de temps après avoir ouvert le litige paypal ? Pour info après les infos glanées sur le forum, j'avais bien pris soin de vėrifier que tous les articles commandės étaient marquės en stock...
Qu'en tirer comme leçon ? Si la qualité est présente, vu les tarifs, ça peut valoir le coup d'attendre si on n'est pas pressé (mais la patience n'est-elle pas une vertu du brasseur ?). C'est sûr que saveur bière c'est plus rapide... Et ne payer qu'avec paypal...
en fermentation : ESB
en bouteilles : hefe weizen, best bitter n+1, énième best bitter, english porter, DIPA chinook, belgian golden strong ale, 2ème clone SNPA, dubbel, foreign extra stout, newcastle brown ale
projet : plein
en bouteilles : hefe weizen, best bitter n+1, énième best bitter, english porter, DIPA chinook, belgian golden strong ale, 2ème clone SNPA, dubbel, foreign extra stout, newcastle brown ale
projet : plein