Si tu as payé par Paypal, ouvre un litige !
Les fournisseurs ⇒ Braumarkt
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
franfranky
- Arpette

- Inscrit depuis : 9 ans 2 mois
- Mon équipement : Klarstein Beerfest 30L, serpentin cuivre "maison", fermenteur PET, un bon vieux frigo...
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 20 fois
Re: Brouwmarkt
Malheureusement c'était un règlement CB classique...mais oui ça devient du grand n'importe quoi les commandes chez eux (sav inexistant, délais interminables...).
-
Leberrichondud
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 7 ans
- Mon équipement : Ma ptite brasserie
maischfest avec une cuve de rinçage électrique,
Zone d embouteillage avec pompe vevor, chambres de fermentation régulés... - Brasseur : Amateur
- A remercié : 92 fois
- A été remercié : 272 fois
Vous êtes nombreux à se plaindre de ce fournisseur ?
Parce qu a vous lire, j ai un peu peur de commander pour la première fois chez eux malgré des tarifs très très compétitifs, j avais prévu une commande à 200€...vais peut être revoir ça. Mais ils sont quand même bon en tarif sur toute la gamme : ingrédients et matériels
Après j ai un cousin hollandais, au pire si soucis, c est lui qui appelera
Parce qu a vous lire, j ai un peu peur de commander pour la première fois chez eux malgré des tarifs très très compétitifs, j avais prévu une commande à 200€...vais peut être revoir ça. Mais ils sont quand même bon en tarif sur toute la gamme : ingrédients et matériels
Après j ai un cousin hollandais, au pire si soucis, c est lui qui appelera
-
Mickaël28
- Brasseur

- Inscrit depuis : 7 ans 6 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Houblonniere Centennial/Challenger/Magnum
Klarstein Maischfest 25l + biab Klarstein
Cuve 25l Polsinelli (rinçage/resucrage)
Fermenteur Polsinelli inox 35l
Fermenteur fût de chêne 18l
Moulin double rouleaux motorisé
Chambre régulé + Inkbird 308 + Câble chauffant
Rap 30 plaques Canard Rouge + Camlocks Canard Rouge
Hop spyder
Capsuleuse Grifo
Fourquet Braumeister
MICRO-PICO en perpétuelle évolution - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 34 fois
Ok les prix sont compétitifs chez Brouwmarkt, mais il ne faut pas voir que ça, vu les nombreux retours négatif ça craint. On a tellement de très bon fournisseur en France... Au niveau de la rapidité de livraison, des réponses mail.. Perso je commande que dans l'hexagone 
-
Leberrichondud
- Maître Brasseur

Zone d embouteillage avec pompe vevor, chambres de fermentation régulés... - Brasseur : Amateur
Chez qui ?
Parce qu actuellement, j en était qu à de l extrait ou du partial mash en biab, mais je veux passer en tout grain avec l achat de la maischfest, et au niveau matos secondaire, et du malt, ils sont vraiment bon (niveau prix) donc je voulais faire une grosse commande : matos, malt, levures sans avoir à chercher douze fournisseurs différents, plus les fdp (qui augmentent rapidement la note)... Si je veux pas que madame me foute à la porte avec mes fermentateurs, faut que je soigne le budget.
Parce qu actuellement, j en était qu à de l extrait ou du partial mash en biab, mais je veux passer en tout grain avec l achat de la maischfest, et au niveau matos secondaire, et du malt, ils sont vraiment bon (niveau prix) donc je voulais faire une grosse commande : matos, malt, levures sans avoir à chercher douze fournisseurs différents, plus les fdp (qui augmentent rapidement la note)... Si je veux pas que madame me foute à la porte avec mes fermentateurs, faut que je soigne le budget.
-
Mickaël28
- Brasseur

- Inscrit depuis : 7 ans 6 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Houblonniere Centennial/Challenger/Magnum
Klarstein Maischfest 25l + biab Klarstein
Cuve 25l Polsinelli (rinçage/resucrage)
Fermenteur Polsinelli inox 35l
Fermenteur fût de chêne 18l
Moulin double rouleaux motorisé
Chambre régulé + Inkbird 308 + Câble chauffant
Rap 30 plaques Canard Rouge + Camlocks Canard Rouge
Hop spyder
Capsuleuse Grifo
Fourquet Braumeister
MICRO-PICO en perpétuelle évolution - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 34 fois
Saveur Bière pour plusieurs raisons :
- Site très bien conçu (au format smartphone)
- livraison expédié le jour meme
- fdp à ras des pâquerettes en relais colis
- Service client ultra réactif (réagi même à 22h)
- Commande de 100gr de Cascade reçu 250gr
- Le choix dans l'ensemble
- Bon de réduction et cagnotte qui peut vite monter
- Un renouvellement permanent de bières en soldes ou dans la section "bons plans" on y trouve des petites pépites à moins de 2€ exemple Celebrator Doppelbock à 1,44€ !!!! Un délice et ça permet de trouver des bières introuvable dans le commerce
- Site très bien conçu (au format smartphone)
- livraison expédié le jour meme
- fdp à ras des pâquerettes en relais colis
- Service client ultra réactif (réagi même à 22h)
- Commande de 100gr de Cascade reçu 250gr
- Le choix dans l'ensemble
- Bon de réduction et cagnotte qui peut vite monter
- Un renouvellement permanent de bières en soldes ou dans la section "bons plans" on y trouve des petites pépites à moins de 2€ exemple Celebrator Doppelbock à 1,44€ !!!! Un délice et ça permet de trouver des bières introuvable dans le commerce
-
Leberrichondud
- Maître Brasseur

Ok, je suis d accord avec toi... C est mon fournisseur principal mais quand tu veux juste brasser, avec un peu de quantité, le calcul est vite fait, ils sont pas les mieux.
Par contre, sav : impec, à chaque problème, une solution.
Fdp : modéré... Mais quand meme
Et niveau matière première... C est pas tout à fait ça.
Par contre, niveau quilles, c est sympa, de belles promo, surtout si tu remplis bien le panier
Par contre, sav : impec, à chaque problème, une solution.
Fdp : modéré... Mais quand meme
Et niveau matière première... C est pas tout à fait ça.
Par contre, niveau quilles, c est sympa, de belles promo, surtout si tu remplis bien le panier
-
Tophe
- Ch'ti nouveau
Bonsoir
Je vais apporter de l'eau au moulin de franfranky , je suis dans la même situation que toi , commande passée le 4 Juillet , toujours rien reçu
En me connectant sur l'accueil du site le 5 Juillet j'ai découvert que braumarkt déménageait son entrepôt et qu'il honoraient les commandes jusqu'au 3 juillet , a partir du 4 juillet les commandes ont étés différées d'une semaine
J'ai envoyé un mail au bout de 2 semaines auquel je n'ai pas reçu de réponse
Ayant payé par Paypal , j'ai contesté le paiement après livraison qui devait intervenir le 26 Juillet , par l'intermédiaire du litige Paypal j'ai obtenu une réponse du fournisseur qui m'informe qu'un article est en rupture de stock , ils m'envoient donc la commande sans l'article et me referont un autre envoi pour l'article manquant
Effectivement c'est limite au niveau de la communication , l'article en question c'est du malt Crystal , ils auraient pu me proposer un remplacement par une autre marque , ou au moins me demander si je souhaitais un envoi rapide et incomplet ou la totalité de la commande , rien aucun contact
Enfin , ce déménagement d’entrepôt vers un plus grand doit diminuer les ruptures de stock ( dixit l'annonce sur le site ) c'est pas sur que cela solutionne leurs problèmes de communication
Je vais apporter de l'eau au moulin de franfranky , je suis dans la même situation que toi , commande passée le 4 Juillet , toujours rien reçu
En me connectant sur l'accueil du site le 5 Juillet j'ai découvert que braumarkt déménageait son entrepôt et qu'il honoraient les commandes jusqu'au 3 juillet , a partir du 4 juillet les commandes ont étés différées d'une semaine
Ayant payé par Paypal , j'ai contesté le paiement après livraison qui devait intervenir le 26 Juillet , par l'intermédiaire du litige Paypal j'ai obtenu une réponse du fournisseur qui m'informe qu'un article est en rupture de stock , ils m'envoient donc la commande sans l'article et me referont un autre envoi pour l'article manquant
Effectivement c'est limite au niveau de la communication , l'article en question c'est du malt Crystal , ils auraient pu me proposer un remplacement par une autre marque , ou au moins me demander si je souhaitais un envoi rapide et incomplet ou la totalité de la commande , rien aucun contact
Enfin , ce déménagement d’entrepôt vers un plus grand doit diminuer les ruptures de stock ( dixit l'annonce sur le site ) c'est pas sur que cela solutionne leurs problèmes de communication
-
Leberrichondud
- Maître Brasseur

Tu peux me dire, si tu sais, au moment de ta commande si tu avais des articles en rupture, car j ai souvent lu ça : si rupture, problème de livraison, parce qu'ils n envoyé t pas en partiel .... Alors s il suffit de faire gaffe au moment de passer commande, j essayerai de faire attention
-
bibinepadawan
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 7 ans 2 mois
- Mon équipement : cuve bergland 33 litres, biab, réchaud 8 kw, serpentin maison, fermenteurs divers
- A été remercié : 12 fois
Salut, même cas de figure que toi, commande passėe le 6 juillet, j'ai ouvert un litige paypal hier, tu as eu la réponse du fournisseur combien de temps après avoir ouvert le litige paypal ? Pour info après les infos glanées sur le forum, j'avais bien pris soin de vėrifier que tous les articles commandės étaient marquės en stock...Tophe a écrit :Bonsoir
en fermentation : ESB
en bouteilles : hefe weizen, best bitter n+1, énième best bitter, english porter, DIPA chinook, belgian golden strong ale, 2ème clone SNPA, dubbel, foreign extra stout, newcastle brown ale
projet : plein
en bouteilles : hefe weizen, best bitter n+1, énième best bitter, english porter, DIPA chinook, belgian golden strong ale, 2ème clone SNPA, dubbel, foreign extra stout, newcastle brown ale
projet : plein