Landru a écrit :Ben, je vais leur rendre visite (en espérant trouver d'autres tarifs et d'autres conseil).
Bon après me faites pas dire ce que j'ai pas dis, c'est pas non plus une boutique de passionné comme l'échoppe médiévale à narbonne, c'est plutôt des commerçants, donc il ne faut pas s'attendre non plus à des prix imbattables ni à des conseils d'experts.
Landru a écrit :
Pour l'anecdote, ils m'ont sorti, à Mille-et-une-bière, à propos de la hommel, qu'elle était brassée avec plus de 90% de houblon !

c'est clair que mes potes ne te sortiront pas ce genre de conneries, enfin j'espère

.
Mais ça me fais plaisir qu'il n'y ait personne sur le forum pour défendre les milles et une bières, parce que c'est vraiment le plus mauvais magasin que j'ai jamais vu.
Toujours pour l'anecdote, ils m'ont dit que la faro lindemans était une bière au cidre et à une amie qui la leur citait en référence ils ont conseillé la kasteel comme bière similaire
Landru a écrit :Sinon, s'ils se lance dans le brassage amateur, je serais fortement intéressé;
Bon je ne crois pas que ce soit dans l'immédiat mais c'est dans leur projets, promis je vous tiendrais au courant.