Merci à tous pour ces encouragements, ça fait vraiment plaisir.
Je voulais éviter de répondre avant d'avoir une (bonne) nouvelle à annoncer, mais le Play Store a décidé d'être aussi long qu'une livraison Aliexpress
Rylyn a écrit :Pour l'empâtage, indiques-tu la température de l'eau à ajouter, un peu comme Joliebulle (Palier 68°C: ajouter X litres d'eau à Y°C) ?
Pour l'instant, les seules informations affichées sont celles du fichier de recette. JolieBulle n'exportant pas ces valeurs, c'est pour l'instant pas disponible dans l'app.
J'ai fait
une demande en ce sens à 314r, mais je ne pense pas que ça arrive vite car il bosse sur une grosse version.
Dans un futur proche en revanche, je prévois de faire en sorte de pouvoir modifier tout ça dans l'application.
Rylyn a écrit :
[*]As-tu inclus les calculs d'eau / de sucre à ajouter pour concentrer / diluer le moût ?
Les seuls calculateurs disponibles pour l'instant sont :
- Correction densimètre / température
- Correction réfractomètre pendant la fermentation
- Calcul de l'ABV (version de dev)
Il y en a plein d'autres de prévu pour le futur.
Rylyn a écrit :
[*]Pour ce genre de projet, quels sont les avantages à coder en natif, par rapport à une solution comme Ionic (ou autres) ? Y a t-il des limitations techniques ? (au niveau des alertes des timers peut-être ?)
Il n'y a pas de limitation, mais je trouve toutes les solutions autres que le natif moches. Développer en natif est mon métier et le but double était
- D'avoir un outil qui corresponde à mes attentes
- D'utiliser les dernières nouveautés du SDK Android
A titre informatif : l'application développée à 99% en Kotlin et utilise Room, DataBinding, les LiveData etc
Ça ne parlera pas à grand monde, mais pour faire simple, ce sont les dernières nouveautés et je m'autoforme grâce à ça.
Rylyn a écrit :
[*]Quand est-ce que ça sort ?
J'ai déjà répondu, non ?