Les fournisseursImpression des étiquettes de bière

où se fournir en matériel et matières premières ?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
  • Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
  • Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
  • Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
  • Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
  • Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
  • Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
  • Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
LabelPix
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 8 ans 4 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 1 fois

Impression des étiquettes de bière

Message par LabelPix »

Bonjour,

Je me permets de vous présenter le site www.labelpix.com pour l’impression de toutes vos étiquettes de bière.
Nous sommes imprimeurs d’étiquettes adhésives depuis plus de 50 ans et avons développé ce site pour la fabrication d’étiquettes à partir de 50 unités avec des prix dégressifs.

Pour l’impression de vos étiquettes plusieurs choix s’offrent à vous :

- Utiliser notre option d’envoi de fichier PDF pour l’impression (dans l'optique où un graphiste a réalisé le design de vos étiquettes)
La forme de découpe est libre et sans frais supplémentaires car nous avons un équipement 100% numérique (impression + découpe laser)

- Utiliser notre créateur d’étiquettes en ligne (cette méthode est plus simple, plus économique et plus rapide)
cf : outil-de-personnalisation (il y a beaucoup d’images, en fonction de votre connexion internet la page met un peu de temps à charger)
En utilisant le créateur d’étiquettes en ligne, vous procédez par étape : choix d’une forme (carré, rond, rectangle, nuage…) ; choix du format ; puis choix d’un modèle neutre ou prérempli.
Une fois votre modèle défini, vous pouvez dessiner dans le créateur, intégrer votre logo, des images, des photos, ajouter des textes…

Peu importe votre choix de création, votre devis pour l’impression des étiquettes s’effectue directement en ligne en fonction du format des autocollants, du papier choisi, des éléments de finition.
Le prix s’affichera alors sur le site en fonction du nombre d’étiquettes à commander.

Je vous remercie pour votre lecture et reste à votre disposition pour toute question.

Excellente journée à vous tous.

Bien cordialement,

Brice
LabelPix
Dernière modification par Penn-Maen le 15 mars 2018 15:28, modifié 1 fois.
Raison : Un seul lien suffit ...
gog3
Assistant
Assistant
Inscrit depuis : 11 ans 3 mois
Mon équipement : Easy 50 Polsi "upgradee"
2 RAP, pompe Novax sur variateur+ fermenteurs 75, & 50Inox, frigos equipes STC
2 futs ex Whisky (merci Bacco)
kegerateur 2 becs & kegs
A remercié : 140 fois
A été remercié : 59 fois

Re: Impression des étiquettes de bière

Message par gog3 »

c'est un forum de brasseurs amateurs,
pas le bon coin :jesors1:
"Ils ne savaient pas que c’était impossible. Alors ils l'ont fait!" Mark Twain
Lafleur
Assistant
Assistant
Inscrit depuis : 10 ans 9 mois
A remercié : 13 fois
A été remercié : 54 fois

Message par Lafleur »

Pourquoi tant d’animosité ?

Cette personne est restée courtoise et n'a pas enfreint les règles à l'attention des fournisseurs (ici)
Paix et bonheur :love3:
gog3
Assistant
Assistant
Inscrit depuis : 11 ans 3 mois
Mon équipement : Easy 50 Polsi "upgradee"
2 RAP, pompe Novax sur variateur+ fermenteurs 75, & 50Inox, frigos equipes STC
2 futs ex Whisky (merci Bacco)
kegerateur 2 becs & kegs
A remercié : 140 fois
A été remercié : 59 fois

Message par gog3 »

Perso je trouve que arriver en tant que vendeur et creer en premier message un sujet de pub pour son produit est plus que limite.
si on cherche un vendeur d'etiquettes il est facile de le trouver.
l'esprit est plus DIY.

la ce n'est rien d'autre que de la publicité ciblée...

apres si mon message ne semble pas approprié, je ne m’offusquerai pas si il est supprimé
"Ils ne savaient pas que c’était impossible. Alors ils l'ont fait!" Mark Twain
LabelPix
Ch'ti nouveau

Message par LabelPix »

Bonjour,

Je confirme à gog3 que je suis effectivement venu ici en tant que vendeur, mais j'ai tout de même pris soin de lire les "règles du forum concernant les fournisseurs" et c'est pour cette raison que je me suis permis de poster mon message plutôt que de jouer au "membre déguisé" et de faire de la promotion détournée pour notre service. Je ne suis donc pas passé par la case "présentation" et tout le tralala car mes connaissances personnelles sur la bière se limitent à ma petite consommation personnelle :whistle: et ce n'était pas vraiment le but de ma venue ici.

J'ai aussi posté sur votre forum car après avoir feuilleté quelques postes, j'ai pu voir que les brasseurs ne savaient pas forcément ou fabriquer leurs étiquettes ou obtenir un design : acheter une machine d'impression n'est pas un investissement anodin et ce n'est pas forcément le métier d'un brasseur que d'imprimer des étiquettes... Pour ce qui est du design je ne pense pas que tout le monde ai le luxe de s'offrir celui d'un graphiste...
D'autre part, au vu de la clientèle que nous avons déjà dans ce domaine (étiquettes de bière), j'en ai conclu que notre offre peut être abordable pour des brasseurs amateurs ou microbrasseries.

Cependant je comprends très bien la remarque de gog3 et ne m'en étonne pas plus que ça, je comprends tout à fait que c'est à la base un forum d'entraide et pas un espace pour faire sa promotion. Les vendeurs ne sont donc pas forcément les bienvenus.

Bonne fin d'après midi et "bon brassage" ;)

Brice
Penn-Maen
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 14 ans 2 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : viewtopic.php?t=39535
Miss Vilaine ¯\_(ツ)_/¯
1 recettes partagées
A remercié : 777 fois
A été remercié : 1473 fois

Message par Penn-Maen »

Tant que les règles sont respectées, et que la politesse prime, pas de raison qu'on supprime quoi que ce soit.

RDWHAHB :)

@"brice" : je me suis permis de supprimer 2 liens. Un seul est suffisant, et les gens trouveront certainement le chemin vers les outils qui les intéressent ;)
Regarde, écoute, questionne, apprend, transmet, recommence sans cesse
Disclaimer : je dis certainement plus de conneries que la moyenne, alors vérifiez !

SE PRESENTER ...et... Guide pour débutants
LabelPix
Ch'ti nouveau

Message par LabelPix »

J'ai du googlé RDWHAHB, j'ai bien ri ;)

Pas de souci pour les liens, je comprends.
Jinac
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 8 ans 9 mois
Mon équipement : Pico gaz maison pour maximum 2*40L en quasi simultannée
Cuves polsi, filtration bergland isolée
A remercié : 329 fois
A été remercié : 426 fois

Message par Jinac »

Penn-Maen a écrit :RDWHAHB