Salut ! Sympa comme projet, je suis bien curieux d'avoir ton retour quand tout ça sera terminé
Fais gaffe à ton degré d'alcool du coup, tu l'évaluais à 11,1 % dans ta recette, si la souche utilisée ne résiste pas au-delà de 10 % ça risque d'être chaud. Je suppose que tu comptes ajouter le rhum après la fermentation ? Une bière à 11 % avec du rhum en plus risque d'avoir un peu trop le goût d'alcool, enfin j'imagine ? Même s'il y a pas mal de goûts par dessus tout ça je serai pas complètement rassuré
Une idée comme ça, si tu as assez de fermenteurs de petite capacité, tu pourrais diviser ton brassin en 3 ou 4 et faire des tests avec différents dosages de rhum, voir même avec une levure différente ou un houblon différent dans un des fermenteurs. Ça peut être instructif et ça réduit le risque d'avoir 10 ou 20 L entiers difficiles à boire.
Si je devais choisir une souche pour ce brassin j'en prendrai une relativement neutre, il y a déjà beaucoup de goûts, effectivement la US-05 pourrait le faire. Et je ferai la fermentation à des températures suffisamment basses pour pas avoir trop d'esters.
Sinon, tu es sur de vouloir ajouter du dextrose ? J'ai l'impression que tu cherches à avoir une bière qui ait du corps et du goût, et qu'avec le rhum tu n'as pas besoin d'ajouter des ingrédients qui vont encore faire augmenter le taux d'alcool. Je l'imagine plus ronde que sèche cette bière, du coup je mettrais moins voir pas de dextrose.
Pour info le BJCP indique pour le style Imperial Stout : "Medium-light to medium-full body, with a creamy character." donc c'est assez large mais il y a quand même un côté crémeux qui doit ressortir, et qui irait bien avec l'idée de la banane et de la vanille d'ailleurs.
Pour le houblon ça va faire un mélange de style car en théorie il me semble qu'on ne le sent pas beaucoup sur ce type de bières, mais bon pourquoi pas après tout c'est une expérience

Là encore je ferai un fermenteur test avec un houblon plus soft pour voir la différence. Il faut avoir suffisamment de DJ quoi
Amuse toi bien !
Edit : au fait, tu ne serais pas plus proche d'un foreign extra stout dans l'esprit ?
https://www.bjcp.org/2008styles/style13.php#1d