Si tu attaques Bazoo frontalement sur les bières de Brexitland tu n'auras jamais le dernier motFredo Festoch a écrit : Je comprends ton point de vue mais pourquoi venir dans cette conversation vu le nom du topic? C'est la première fois que j'essaie ce genre de chose, c'est vraiment une expérience, toutes mes autres bières n'ont que des composés simples mais je trouve ça intéressant les expériences. Après chacun voit midi à sa porte
En fait tu présentes un projet audacieux mais brouillon et mal finalisé côté malt et levure, tu demandes de l'aide mais tu ne sembles pas accepter la moindre critique et suggestion, la preuve dans la justification point par point de chaque malt 2 posts plus haut
Tu devrais brasser ta bière comme tu l'entends et ensuite venir la présenter ainsi tu éviterais les posts dérangeants, perso c'est ce que je fais en général
Brasser c'est souvent prendre des décisions et trancher, tu peux être certain que tu auras autant de réponses que de répondeurs, si tu es certain de ton fait il ne te restes qu'a foncer