En résumé :
- Comme j'équipe ma µ-brasserie j'ai besoin de matos et comme je suis un µµµµµ-producteur de bière doublé d'un étudiant pas riche riche, j'ai un budget trèès limité et je meur d'envie de brasser rapidement. J'ai donc besoin de collègues pour une commande groupée et j'aimerai pouvoir commander dans les 7 prochains jours
- Il y à une grosse promo sur les moulins à 2 rouleaux chez Polsi et comme je vais faire venir des cuves et des fermenteurs de là-bas, on peut en profiter pour ajouter des moulins à la commande et économiser en frais de port !
- moulins à 2 rouleau à 86€ au lieu de 120€ !! C'est vraiment une grosse promo, les moins cher de tout ce que j'ai pu trouver sur internet ! Je ne sais pas combien de temps ça durera !! (voir le moulin)
Je vais aussi ajouter autre annonce dans la catégorie ingrédients du forum, parce que je vais faire venir pas loin d'une tonne de malt et quelques sacs de 5kg de houblon de la malterie du chateau (+ levures et capsules en masse). Restez attentifs, les tarifs sont complètement dingues avec du malt à de base sous les 0,7€ le kg et des malts spéciaux sous 1€ le kg !! Saveur bière n'a qu'a bien se tenir !
Je pourrais répartir les sacs de malts spéciaux dans des sachets plus petits, donc pas besoin que chacun achète un sac de 25kg de malt chocolat, plutôt long à écouler même pour un amateur de stout ^^
Je peux vous livrer dans la région de Cernay, Guebwiller, Mulhouse, Colmar, Rouffach et tout autour de Strasbourg ! Et ouai, je bouge pas mal en ce moment ^^
Répondez moi directement par mail a l'adresse brasserieduvallon#AROBAS#gmail#POINT#com si vous êtes interessés.
Précisez s'il vous plait dans le sujet du mail "commande groupée - XXXX" et à la place des XXXX vous mettez "ingrédient" et/ou "matériel". Comme ça j'aurais moins de mal à tout gérer et votre mail ne sera pas perdu dans les 40 mails que je reçois déjà tous les jours