MoulinsCommande groupée 68 67 moulins 2 rouleaux en promo à 86€ !!

Concasseurs, moulins à malt, à café, à paroles...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
ElsasBrewer
Apprenti
Apprenti
Inscrit depuis : 12 ans 7 mois
Mon équipement : -Cuve matière : cuve Polsi 100L
-Filtration : BIAB 100L
-Fermenteurs : fermenteur inox 100l Polsinelli
+ Seaux en plastique alimentaire 10L, seau brouwland 30L et bonbonnes en verre 3L (4x) et 15L (2x)
-Moulin à malt : fini le Moulinator 2000 (http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic24973-0.html) et bonjour le moulin à deux rouleaux acier Polsinelli :)
Brasseur : Pro
A remercié : 21 fois
A été remercié : 23 fois

Commande groupée 68 67 moulins 2 rouleaux en promo à 86€ !!

Message par ElsasBrewer »

Salut tout le monde, je viens faire ici écho à mon autre sujet créé dans la catégorie "cuves" : ftopic28772.html

En résumé :

- Comme j'équipe ma µ-brasserie j'ai besoin de matos et comme je suis un µµµµµ-producteur de bière doublé d'un étudiant pas riche riche, j'ai un budget trèès limité et je meur d'envie de brasser rapidement. J'ai donc besoin de collègues pour une commande groupée et j'aimerai pouvoir commander dans les 7 prochains jours ;)

- Il y à une grosse promo sur les moulins à 2 rouleaux chez Polsi et comme je vais faire venir des cuves et des fermenteurs de là-bas, on peut en profiter pour ajouter des moulins à la commande et économiser en frais de port !

- moulins à 2 rouleau à 86€ au lieu de 120€ !! C'est vraiment une grosse promo, les moins cher de tout ce que j'ai pu trouver sur internet ! Je ne sais pas combien de temps ça durera !! (voir le moulin)

Je vais aussi ajouter autre annonce dans la catégorie ingrédients du forum, parce que je vais faire venir pas loin d'une tonne de malt et quelques sacs de 5kg de houblon de la malterie du chateau (+ levures et capsules en masse). Restez attentifs, les tarifs sont complètement dingues avec du malt à de base sous les 0,7€ le kg et des malts spéciaux sous 1€ le kg !! Saveur bière n'a qu'a bien se tenir !

Je pourrais répartir les sacs de malts spéciaux dans des sachets plus petits, donc pas besoin que chacun achète un sac de 25kg de malt chocolat, plutôt long à écouler même pour un amateur de stout ^^

Je peux vous livrer dans la région de Cernay, Guebwiller, Mulhouse, Colmar, Rouffach et tout autour de Strasbourg ! Et ouai, je bouge pas mal en ce moment ^^

Répondez moi directement par mail a l'adresse brasserieduvallon#AROBAS#gmail#POINT#com si vous êtes interessés.
Précisez s'il vous plait dans le sujet du mail "commande groupée - XXXX" et à la place des XXXX vous mettez "ingrédient" et/ou "matériel". Comme ça j'aurais moins de mal à tout gérer et votre mail ne sera pas perdu dans les 40 mails que je reçois déjà tous les jours :P
ElsassBrewer est désormais le Brasseur du Vallon ! Je deviens pro, modestement, tout doucement :whistle:

Mes projets et expériences, réussites et échecs sur le blog de ma micro-brasserie (Commentaires bienvenus ;) )
Envrac38
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 21 ans 4 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 30 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Commande groupée 68 67 moulins 2 rouleaux en promo à 86€

Message par Envrac38 »

Je ne suis pas du tout dans ton coin, mais je me suis dit qu'à ce tarif là, ça vaut peut être le coup que je regarde.
Mais, sur le site de Polsi, je le vois à 105€ et non 86€ :think:
ElsasBrewer
Apprenti
Apprenti
+ Seaux en plastique alimentaire 10L, seau brouwland 30L et bonbonnes en verre 3L (4x) et 15L (2x)
-Moulin à malt : fini le Moulinator 2000 (http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic24973-0.html) et bonjour le moulin à deux rouleaux acier Polsinelli :)

Le moulin Polsi 2 rouleaux en promo !!
Image

En suivant ton lien je le vois bien à 86€
ElsassBrewer est désormais le Brasseur du Vallon ! Je deviens pro, modestement, tout doucement :whistle:

Mes projets et expériences, réussites et échecs sur le blog de ma micro-brasserie (Commentaires bienvenus ;) )
kempi
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 9 ans 9 mois

Message par kempi »

tres interessé par la commande de malt groupé . ( pour ma part principalement des malts de base )
je suis sur strasbourg mais peu largement venir sur cernay sans soucis je t ' envoie mes coordonnées et n' hesite pas me me prevenir le moment venu !!!
cedric199
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 13 ans 6 mois
A remercié : 12 fois
A été remercié : 69 fois

Message par cedric199 »

ElsasBrewer a écrit :Le moulin Polsi 2 rouleaux en promo !!
Image

En suivant ton lien je le vois bien à 86€
Il faut peu être se logger pour voir la promo?moi aussi je le vois plein tarif en cliquant sur le même lien pourtant :think:
Kaïzoku Brassage Tv la chaine youtube brassage du pirate tutoriels/bricolages/matos/brassages kit,tout grain BIAB/...par un brasseur passionné pour les amateurs de bonne mousse :drunken:
ElsasBrewer
Apprenti
Apprenti

Oui, c'est peut-être une promo réservée aux membres. Peut-etre même que c'est réservé aux pros !
Moi j'suis autoentrepreneur et j'ai créé un compte avec mon SIREN, c'est peut-être pour ça.
En tout cas j'ai vérifié, les prix qui sont affichés semblent bien être TTC donc pas de soucis de ce côté là.

looping
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 15 ans 8 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Empâtage glacière + manifold
Cuve Bergland 50l
Frigo régulé
A été remercié : 87 fois

Message par looping »

Vérifie quand même avec polsi si le tarif est bien à jour et ttc parceque un membre qui passait pro s'est déjà fait surprendre avec leurs tarifs affichés ttc et finalement en ht... quand t'es à auto-entrepreneur ça fait une sacré différence (20% environ).
Envrac38
Brasseur
Brasseur

Message par Envrac38 »

C'est probablement un tarif pro.
C'est marqué que tu économises 15€, si le prix de base est 120€, on tombe sur les 105€ que je vois. Mais je ne suis pas loggé, je n'ai pas de compte sur leur site.
ElsasBrewer
Apprenti
Apprenti

J'attend la réponse à mon mail, mais là je pense que le dimanche je peux oublier ! On verra Lundi

Envrac38
Brasseur
Brasseur

Message par Envrac38 »

Ah moins qu'ils ne fassent le pont... tu risques d'attendre jusqu'à mercredi pour avoir une réponse.