Pour ma part je ne serais pas aussi élogieux.
Pour ma première et sans doute dernière commande faite chez eux !!!
Dans l'objectif de préparer mon premier brassin "tout grain"
Je commande 1.5 kg de froment + 1 kg de pilsner pour lesquels je prends l'option concassage.
En parallèle je commande 0.5 kg de blé en flocons, voulant en mettre que 0.2 kg à ma recette je demande qu'il ne soit pas incorporé au reste.
Résultat: la totalité est passé au concasseur et mélangé.
Avant que la livraison ne se fasse je reçois un mail pour me dire qu'ils n'avaient pas vu mes recommandations dans l'espace dédié à cela (espace recommandation qui ne sert donc à rien !!!) et qu'ils avaient traité l'ensemble du produit. Mais que je ne devais pas m'inquiéter que cela ne changerai pas grand chose au résultat.

( je ne crois pas que ce soit à eux d'en juger)
Pour ma part quand je me trompe je n'expédie pas ou je reprépare conformément à la demande du client.
Ou si par mégarde j'expédie et que je m'en rends compte après coup, je fais un geste commercial sur une prochaine commande par un code réduc ou autre.
Je ne peux donc pas donner tort à Eric974 concernant ses propos !!! il faut se méfier quand la mariée est trop belle !!!

" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda