Le Matériel pro ⇒ A VENDRE Micro brasserie 300 litres
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Tofito
- Brasseur

- Inscrit depuis : 11 ans 9 mois
- Mon équipement : Pico 33l catering/butane/circulation à pompe.
Congél régulé de fermentation.
Moulin rouleaux, refroidisseur serpentin cuivre, agitateur. - Brasseur : Pro
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 206 fois
Re: A VENDRE Micro brasserie 300 litres
@ aed: mais comme le dit roux2secours, tu oublies qu'avec des stagiaires c'est déja beaucoup plus facile. Et comme en plus pendant ce temps c'est certainement ton auto-entrepreneur "sous-traité" qui fait les sessions brassages de tes formations alors que tu fais ton boulot de business-man... bein c'est plus si fatigant que ça!
@ l'hermine: oui une journée de 12h, mais à ce rythme en 3 journées de brassage par mois tu rentabilises ton installation en 2 mois!!
Bon, plus sérieusement, m'sieur picard n'est pas présent ...arrêtons de le charger gratuitement, même si les absents ont toujours tort. Je pense que tout a déja été dit sur ce sujet.
Bonne vente à toi stephan..
@ l'hermine: oui une journée de 12h, mais à ce rythme en 3 journées de brassage par mois tu rentabilises ton installation en 2 mois!!
Bon, plus sérieusement, m'sieur picard n'est pas présent ...arrêtons de le charger gratuitement, même si les absents ont toujours tort. Je pense que tout a déja été dit sur ce sujet.
Bonne vente à toi stephan..
-
L'hermine
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 17 ans 4 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Pico DIY avec plein de truc en inox
- Brasseur : Pro
- A remercié : 142 fois
- A été remercié : 259 fois
peu importe de qui ça vient, y'a une annonce sur le forum avec un descriptif plus que douteux. Le but est de mettre en garde un membre du forum susceptible d'y croire.
Pour le RAP j'ai quansiment la même puissance, une eau certainement plus fraiche que dans la majeur partie des régions de france, je pense que même le fabricant n'annoncerai pas de telle résultat. Je pense avoir été plus que gentil avec les 30 minutes pour 250 litres
Pour le RAP j'ai quansiment la même puissance, une eau certainement plus fraiche que dans la majeur partie des régions de france, je pense que même le fabricant n'annoncerai pas de telle résultat. Je pense avoir été plus que gentil avec les 30 minutes pour 250 litres
-
LaBrasserieDuNico
- Apprenti

- Inscrit depuis : 15 ans 1 mois
- Mon équipement : Brasserie Artisanale de Rodemack
- 9 recettes partagées
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 18 fois
Ouais, c'est 10200 € HT sur le site, soit 12000 € TTC !Eric974 a écrit :Tiens c'est drôle j'ai vu sur le site du fabriquant 10200€
A moins de ne pas savoir compter mais deux fois 90 minutes font 1h30 multipliés par 3 font 9 heures, sans compter le remplissage, la filtration, le nettoyage, le refroidissement
En tout cas ça fait rêver
Mais bon, effectivement, enquiller 3 brassins en 8h, c'est pas trop réaliste...
-
Pif59
- Assistant

- Inscrit depuis : 18 ans 9 mois
- 2 recettes partagées
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 20 fois
Tu as était très gentil même, j'ai le même refroidisseur pour des brassins de 40L, je mets déjà 8min de refroidissement.Pour le RAP j'ai quansiment la même puissance, une eau certainement plus fraiche que dans la majeur partie des régions de france, je pense que même le fabricant n'annoncerai pas de telle résultat. Je pense avoir été plus que gentil avec les 30 minutes pour 250 litres
En plus vu comment il est fixé sur le socle, tu ne peux même pas l'incliner pour chasser les bulles d'air et faciliter l'échange.
-
Jads
- Apprenti

- Inscrit depuis : 14 ans 2 mois
- Mon équipement : Marmite de 10l, cuve biab électrique 50l et 3000W et fut de fermentation 30l
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 28 fois
Encore plus drole: c'est peut etre un faux profil, bon moyen de vendre une brasserie neuve (restée sur les bras) ?
sinon, c'est encore une fois une brasserie Picard revendue tout de suite, et encore une fois une bière faite sur ces brasseries qu'on ne goutera jamais !
sinon, c'est encore une fois une brasserie Picard revendue tout de suite, et encore une fois une bière faite sur ces brasseries qu'on ne goutera jamais !
-
stephan
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 11 mois
- Mon équipement : work in progress, suis en recherche
bonjour,
Nous avions effectivement consenti ce prix de 7650 TTC sur le site de la Chaumontoise et non 8500 TTC comme précédemment annonçé. L'erreur est désormais corrigée.
Ce prix reste néanmoins ferme et non négociable.
Pico à venir chercher sur place étant donné le prix désormais mis à jour.
Nos amitiés
Nous avions effectivement consenti ce prix de 7650 TTC sur le site de la Chaumontoise et non 8500 TTC comme précédemment annonçé. L'erreur est désormais corrigée.
Ce prix reste néanmoins ferme et non négociable.
Pico à venir chercher sur place étant donné le prix désormais mis à jour.
Nos amitiés
-
stephan
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 11 mois
- Mon équipement : work in progress, suis en recherche
Bonjour à tous !
Notre profil est aussi vivant que nos personnes !
Vous pouvez nous joindre sur le portable communiqué dans l'annonce.
Restons svp dans un bon esprit microbrasseur
Nous vendons cette pico tout simplement.
Amicalement
Notre profil est aussi vivant que nos personnes !
Vous pouvez nous joindre sur le portable communiqué dans l'annonce.
Restons svp dans un bon esprit microbrasseur
Nous vendons cette pico tout simplement.
Amicalement
-
BandB
- Brasseur

- Inscrit depuis : 11 ans 5 mois
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 133 fois
Moi je n'ai absolument rien contre Olivier et cette annonce est peut être une bonne affaire (même si cela ne m'intéresse pas) mais 6 messages sur le forum dont 5 concernent cette fameuse fabrique de picos, avec la dernière en date qui est un copier/coller de la doc commerciale... il est normal que les personnes se posent des questions. Vous vendez cette pico neuve et les gens veulent savoir pourquoi et se posent des questions. C'est d'ailleurs ça l'esprit de ce forum : se renseigner avant d'acheter et se poser et poser beaucoup trop de questions 
"Vendre tout simplement" c'est parfois un peu plus dur que prévu
Bonne chance !
Christophe B&B
"Vendre tout simplement" c'est parfois un peu plus dur que prévu
Bonne chance !
Christophe B&B
-
Patjac
- Arpette

- Inscrit depuis : 13 ans 1 mois
- Mon équipement : http://www.brassageamateur.com/forum/ft ... 42-40.html
- A remercié : 48 fois
- A été remercié : 9 fois
Moi ce qui m'interpelle c'est "acheter il y a 8 mois et n'ayant jamais servi"
Donc si ca se peut il y a des fuites ou des trucs qui fonctionne pas....
Donc si ca se peut il y a des fuites ou des trucs qui fonctionne pas....
-
Penn-Maen
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans 2 mois
- Mon équipement : viewtopic.php?t=39535
Miss Vilaine ¯\_(ツ)_/¯ - Brasseur : Amateur
- 1 recettes partagées
- A remercié : 777 fois
- A été remercié : 1473 fois
Même si l'annonce est du style , je propose qu'on en reste là. Alors, on se calme SVP.
Que ceux qui sont intéressé passent par MP ou via les coordonnées posté par le vendeur**
Notes :
* je ne critique pas le produit, qui est probablement performant, et je suppose correctement conçu. Je critique juste l'argumentaire avancé pour le vendre. Sujet mille fois débattu...
** ceci est un forum public. Il me semble malavisé d'y laisser trainer vos coordonnées publiques. Préférez une junk-mail, ou l'échange de coordonnées par MP.
PS : même si peu de participation, le profil existe depuis 2014...
Code : Tout sélectionner
"je pensais me faire des coui**** en or sans trop d'efforts grâce à un marché en pleine expansion, j'ai donc acheté -cher- un truc sans savoir l'utiliser et je me rend désormais compte que je me suis fait avoir, tant sur l'idée de base que sur les arguments de vente*"Que ceux qui sont intéressé passent par MP ou via les coordonnées posté par le vendeur**
Notes :
* je ne critique pas le produit, qui est probablement performant, et je suppose correctement conçu. Je critique juste l'argumentaire avancé pour le vendre. Sujet mille fois débattu...
** ceci est un forum public. Il me semble malavisé d'y laisser trainer vos coordonnées publiques. Préférez une junk-mail, ou l'échange de coordonnées par MP.
PS : même si peu de participation, le profil existe depuis 2014...
Regarde, écoute, questionne, apprend, transmet, recommence sans cesse
Disclaimer : je dis certainement plus de conneries que la moyenne, alors vérifiez !
→ SE PRESENTER ...et... Guide pour débutants ←
Disclaimer : je dis certainement plus de conneries que la moyenne, alors vérifiez !
→ SE PRESENTER ...et... Guide pour débutants ←