Après un bref tour du monde et de la rencontre fortuite de Martin Boan au coin d'une rue, une re-reconversion s'impose. J'ai posé le pied à Nantes depuis peu et je meurs d' <s>soif</s> envie de commencer à brasser, de rencontrer des micro-brasseurs, de discuter, de voir, de goûter et d'essayer.
J'ai pas encore beaucoup de réponse pacque il y a encore beaucoup de questions. Pour l'instant j'en suis à l'étape collecte de bouteille vide chez les potes. Demain je parcours les 50km qui me sépare de mon premier kit de brasseur, fûts, barboteur etc..
Il y a t'il des Nantais passionnés parmi vous prêts à me faire visiter leurs installations et à discuter un peu ? Je rencontre un micro-brasseur émergeant en Ardèche en Septembre, mais Septembre c'est en Septembre.
Le projet: J'entreprend d'ouvrir avec mon frère un lieu style VnB mais sans enseigne dans la région d'ici 3 ans. Le but serait de réunir le produit de brasseurs Français et de producteurs locaux dans un lieu convivial. D’où l'intérêt de savoir, de faire et de savoir-faire.
Et biensûr, il faut que ça mousse !
Merci d'avance pour l'aide future.