Autre matériel de brassageCommande groupée vanne inox en RP

Le fourre tout
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
theophae
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 12 ans 2 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 38 fois
A été remercié : 53 fois

Commande groupée vanne inox en RP

Message par theophae »

Bonjour,

Je cherche à acheter une vanne en inox avec un mamelon pour le passe parois. En cherchant sur le forum je suis tombé sur ce site http://www.inox-shop.eu/fr/ qui vend de la robinetterie inox à des prix intéressants, mais comme il y a des frais des ports (12,10€ et gratuit au dessus de 100€ pour les petits colis). De plus les tarifs sont dégressifs par rapport au nombre pour un même produit. Du coup si d'autres personnes en région parisienne qui sont intéressées, on peut faire une commande groupé.

Personnellement je prévois d'acheter :
1 x Vanne à boisseau - passage integral - 316 en 1/2"
1 x Mamelon hexagonal- BSP - 316 en 1/2"

Je peux potentiellement doubler ma commande si ça peut faire des frais de port gratuits, je garderais ça en réserve pour une future pico :wink:
En tout cas pour avoir pas cherché, les prix sont vraiment intéressant :)
ramseys
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 12 ans 9 mois
A remercié : 31 fois
A été remercié : 29 fois

Re: Commande groupée vanne inox en RP

Message par ramseys »

Hello!
Ça tombe à pic, je vais avoir de la plomberie inox à commander aussi !
Ils ont des bons tarifs, mais on peut trouver moins cher sur ebay ou aliexpress. Par contre comme chaque fournisseur n'a pas un catalogue complet, je passerais bien commande avec toi :)
sebr
Apprenti
Apprenti
Inscrit depuis : 12 ans 1 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Grainfather
A remercié : 27 fois
A été remercié : 30 fois

Message par sebr »

ramseys a écrit :Hello!
Ça tombe à pic, je vais avoir de la plomberie inox à commander aussi !
Ils ont des bons tarifs, mais on peut trouver moins cher sur ebay ou aliexpress. Par contre comme chaque fournisseur n'a pas un catalogue complet, je passerais bien commande avec toi :)
Tu as des plans pour trouver la vanne à boisseau 3 pièces passage intégral pour encore moins cher que sur inox-shop ?
theophae
Brasseur
Brasseur

Message par theophae »

Ramseys, quand tu dis qu'on trouve moins cher ailleurs, tu prends les FDP en compte ? Parce que c'est bien souvent la le problème.
Sinon balance les liens :)
ramseys
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 12 ans 9 mois
A remercié : 31 fois
A été remercié : 29 fois

Message par ramseys »

Aliexpress, sur le post que j'avais initié dans la section fournisseurs, mais à moduler avec les FDP en effet, ou sur Ebay, j'ai trouvé un vendeur avec FDP offerts, mais je ne l'ai pas sous la main et je n'ai pas accès à Ebay du travail, donc ça devra attendre ce soir, désolé.
theophae
Brasseur
Brasseur

Message par theophae »

Pas de problème, je ne suis pas pressé ;)
hugh
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 11 ans 10 mois
A été remercié : 9 fois

Message par hugh »

Pour info nous allons avoir une gamme d'une vingtaine+ de références en inox sur notre site très bientôt (la semaine prochaine!).
Vannes, raccords et camlocks (on essaye d'avoir une gamme qui couvre tout les besoins habituels des brasseurs amateurs!)
Je ferai signe quand c'est bon.
Prix raisonnables et livraison rapide à partir de la France bien sur :) !

Salutations
Hugh
Canard Rouge Micro Brassage
Une gamme de produits pour brasseurs amateurs: mini-pompes, fonds filtrants, raccords, tuyaux, sous-tirage, ...
5% de remise pour les membres du forum sur http://www.microbrassage.com avec le code "brassageamateur"
theophae
Brasseur
Brasseur

Message par theophae »

Merci hugh, du coup je pense attendre pour voir ce que tu proposeras. Je garde toujours ta boutique sous le coude, j'aime beaucoup l'initiative. Je trouve que c'est exactement ça qu'ils nous faut. En revanche, ta boutique manque encore cruellement de références, l'idéal serait que je puisse acheter tout ce qu'il me faut sur le même site pour ne pas multiplier les FDP.
Pense tu proposer également des mamelons inox et des écrous en 1/2" ?
Parce que c'est assez dur à trouver mine de rien, et on est souvent obliger de les prendre sur un autre site que celui qui vend les vannes et du coup de payer des FDP juste pour les écrous.
Bref, j'attends avec impatience que ta boutique s'étoffe. Je suis sur que tu auras beaucoup de client du forum si tu propose tout ce qu'il faut pour placer une vanne sur une cuve, au moins en 1/2" (je pense que beaucoup de monde cherche cette dimension).
hugh
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 11 ans 10 mois
A été remercié : 9 fois

Message par hugh »

theophae a écrit :Merci hugh, du coup je pense attendre pour voir ce que tu proposeras. Je garde toujours ta boutique sous le coude, j'aime beaucoup l'initiative. Je trouve que c'est exactement ça qu'ils nous faut. En revanche, ta boutique manque encore cruellement de références, l'idéal serait que je puisse acheter tout ce qu'il me faut sur le même site pour ne pas multiplier les FDP.
Pense tu proposer également des mamelons inox et des écrous en 1/2" ?
Parce que c'est assez dur à trouver mine de rien, et on est souvent obliger de les prendre sur un autre site que celui qui vend les vannes et du coup de payer des FDP juste pour les écrous.
Bref, j'attends avec impatience que ta boutique s'étoffe. Je suis sur que tu auras beaucoup de client du forum si tu propose tout ce qu'il faut pour placer une vanne sur une cuve, au moins en 1/2" (je pense que beaucoup de monde cherche cette dimension).

Merci theophae - très sympa comme retour!

Oui les références vont multipliés (je suis aussi impatient que toi :) ! - mais il faut prendre le temps pour bien faire.
En ce qui concerne les vannes/raccords etc en inox - oui il y aura tout pour équiper des cuves (en 1/2").
Je posterai un listing des références sur le forum la semaine prochaine.

Petit par petit il y aura d'autres produits - notamment des faux fonds sur mesure sous peu.

Salutations
Hugh
Canard Rouge Micro Brassage
Une gamme de produits pour brasseurs amateurs: mini-pompes, fonds filtrants, raccords, tuyaux, sous-tirage, ...
5% de remise pour les membres du forum sur http://www.microbrassage.com avec le code "brassageamateur"
theophae
Brasseur
Brasseur

Message par theophae »

On dirais que tu lis dans mes pensés :D je suis justement en train de rechercher un faux fond. Ça ne fera une possibilité supplémentaire.