Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter
Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Je cherche à acheter une vanne en inox avec un mamelon pour le passe parois. En cherchant sur le forum je suis tombé sur ce site http://www.inox-shop.eu/fr/ qui vend de la robinetterie inox à des prix intéressants, mais comme il y a des frais des ports (12,10€ et gratuit au dessus de 100€ pour les petits colis). De plus les tarifs sont dégressifs par rapport au nombre pour un même produit. Du coup si d'autres personnes en région parisienne qui sont intéressées, on peut faire une commande groupé.
Personnellement je prévois d'acheter :
1 x Vanne à boisseau - passage integral - 316 en 1/2"
1 x Mamelon hexagonal- BSP - 316 en 1/2"
Je peux potentiellement doubler ma commande si ça peut faire des frais de port gratuits, je garderais ça en réserve pour une future pico
En tout cas pour avoir pas cherché, les prix sont vraiment intéressant
Hello!
Ça tombe à pic, je vais avoir de la plomberie inox à commander aussi !
Ils ont des bons tarifs, mais on peut trouver moins cher sur ebay ou aliexpress. Par contre comme chaque fournisseur n'a pas un catalogue complet, je passerais bien commande avec toi
ramseys a écrit :Hello!
Ça tombe à pic, je vais avoir de la plomberie inox à commander aussi !
Ils ont des bons tarifs, mais on peut trouver moins cher sur ebay ou aliexpress. Par contre comme chaque fournisseur n'a pas un catalogue complet, je passerais bien commande avec toi
Tu as des plans pour trouver la vanne à boisseau 3 pièces passage intégral pour encore moins cher que sur inox-shop ?
Ramseys, quand tu dis qu'on trouve moins cher ailleurs, tu prends les FDP en compte ? Parce que c'est bien souvent la le problème.
Sinon balance les liens
Aliexpress, sur le post que j'avais initié dans la section fournisseurs, mais à moduler avec les FDP en effet, ou sur Ebay, j'ai trouvé un vendeur avec FDP offerts, mais je ne l'ai pas sous la main et je n'ai pas accès à Ebay du travail, donc ça devra attendre ce soir, désolé.
Pour info nous allons avoir une gamme d'une vingtaine+ de références en inox sur notre site très bientôt (la semaine prochaine!).
Vannes, raccords et camlocks (on essaye d'avoir une gamme qui couvre tout les besoins habituels des brasseurs amateurs!)
Je ferai signe quand c'est bon.
Prix raisonnables et livraison rapide à partir de la France bien sur !
Salutations
Hugh
Canard Rouge Micro Brassage
Une gamme de produits pour brasseurs amateurs: mini-pompes, fonds filtrants, raccords, tuyaux, sous-tirage, ...
5% de remise pour les membres du forum sur http://www.microbrassage.com avec le code "brassageamateur"
Merci hugh, du coup je pense attendre pour voir ce que tu proposeras. Je garde toujours ta boutique sous le coude, j'aime beaucoup l'initiative. Je trouve que c'est exactement ça qu'ils nous faut. En revanche, ta boutique manque encore cruellement de références, l'idéal serait que je puisse acheter tout ce qu'il me faut sur le même site pour ne pas multiplier les FDP.
Pense tu proposer également des mamelons inox et des écrous en 1/2" ?
Parce que c'est assez dur à trouver mine de rien, et on est souvent obliger de les prendre sur un autre site que celui qui vend les vannes et du coup de payer des FDP juste pour les écrous.
Bref, j'attends avec impatience que ta boutique s'étoffe. Je suis sur que tu auras beaucoup de client du forum si tu propose tout ce qu'il faut pour placer une vanne sur une cuve, au moins en 1/2" (je pense que beaucoup de monde cherche cette dimension).
theophae a écrit :Merci hugh, du coup je pense attendre pour voir ce que tu proposeras. Je garde toujours ta boutique sous le coude, j'aime beaucoup l'initiative. Je trouve que c'est exactement ça qu'ils nous faut. En revanche, ta boutique manque encore cruellement de références, l'idéal serait que je puisse acheter tout ce qu'il me faut sur le même site pour ne pas multiplier les FDP.
Pense tu proposer également des mamelons inox et des écrous en 1/2" ?
Parce que c'est assez dur à trouver mine de rien, et on est souvent obliger de les prendre sur un autre site que celui qui vend les vannes et du coup de payer des FDP juste pour les écrous.
Bref, j'attends avec impatience que ta boutique s'étoffe. Je suis sur que tu auras beaucoup de client du forum si tu propose tout ce qu'il faut pour placer une vanne sur une cuve, au moins en 1/2" (je pense que beaucoup de monde cherche cette dimension).
Merci theophae - très sympa comme retour!
Oui les références vont multipliés (je suis aussi impatient que toi ! - mais il faut prendre le temps pour bien faire.
En ce qui concerne les vannes/raccords etc en inox - oui il y aura tout pour équiper des cuves (en 1/2").
Je posterai un listing des références sur le forum la semaine prochaine.
Petit par petit il y aura d'autres produits - notamment des faux fonds sur mesure sous peu.
Salutations
Hugh
Canard Rouge Micro Brassage
Une gamme de produits pour brasseurs amateurs: mini-pompes, fonds filtrants, raccords, tuyaux, sous-tirage, ...
5% de remise pour les membres du forum sur http://www.microbrassage.com avec le code "brassageamateur"