Les fournisseursBière&Moi SAV exceptionnel !

où se fournir en matériel et matières premières ?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
  • Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
  • Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
  • Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
  • Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
  • Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
  • Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
  • Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chuk-E
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 11 ans 8 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Bière&Moi SAV exceptionnel !

Message par Chuk-E »

bon alors deja j'aime pas dire du bien des gens mais la... :lol:

je ne suis pas masochiste mais faut bien reconnaitre que c'est quand quelque chose tourne mal que l'on peux apprécier a sa juste valeur la réaction des gens (pb de commande, pb au resto, etc..)

vu qu'ils le méritent je fait donc un petit coup de pub pour Bière&Moi tant leur réaction à été exemplaire, tres bon contact, réactifs et commerçants, et c'est important de le faire savoir !

Donc j'avais commandé du matos de brassage, expédié super rapidement, j'était tout content, et a l'ouverture du paquet.... et m**de un seau pété :?
bon je me dit pas grave ca arrive et je leur envoi un mail... et puis je me dit tiens tant qu'a faire vu qu'ils vont m'envoyer un seau je peux p'tet leur commander un peu de grains en profitant de fdp gratuits du coups ! (je comptais commander ailleurs car ils n'ont pas ce qu'il me faut en grains et surtout en houblons mais ils ont du Biscuit et ca m'interesse)
En regardant les mails je vois un numéro de tel et j'appelle dans la foulée, c'est tellement plus simple de vive voix ! et donc je tombe sur Julien, TRES sympa, je lui explique mon soucis avec le seau et je demande s'il y a moyen d'en profiter pour me faire livrer un petit peu de grain en profitant du transport gratuit...

réponse ultra commercante.... biensur je peux profiter du transport gratuit, mais en plus il m'offre une réduc de 2€ et un sachet de houblon de mon choix gratos ! :D :D :D

joignable au telephonne, sympa, réactif et commercant, que demander de plus ?!?! ca méritais bien un petit coup de pub !
Nous sommes une seule race pour plusieurs couleurs.
Nous sommes tous sortis du même moule, du même œuf, du sein de notre mère la Terre !
Jessi-James
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 13 ans 8 mois
A été remercié : 1 fois

Re: Bière&Moi SAV exceptionnel !

Message par Jessi-James »

Coucou !

Bonne pub pour ce site

Mais alors j'ai essayer de trouver du matos de brassage mais j'ai rien trouvé ! Trop compliqué le site !

Bise
Chuk-E
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 11 ans 8 mois
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Message par Chuk-E »

lol ouais c'est clair j'avoue c'est un peu le bordel pour trouver un truc faut fouiner, mais au final l'equivalent d'un kit complet (2 seaux) m'as couté moins cher que sur Brouwland ou ailleurs et en plus les fdp étaient offerts du coups j'ai pas hésité !
je leur ai fait la remarque, genre 3 catégories différentes pour 3 sachets de levures c'est abusé :lol: :lol: :lol:
Nous sommes une seule race pour plusieurs couleurs.
Nous sommes tous sortis du même moule, du même œuf, du sein de notre mère la Terre !
B&M
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 12 ans 3 mois
Je suis tuteur : oui
Brasseur : Pro
A remercié : 19 fois
A été remercié : 12 fois

Message par B&M »

Salut à tous,

J'avoue on s'est un peu emballé sur les levures mais bientôt d'autres choix vont venir compléter et rendre plus logique notre gamme de levure.
De plus nous allons ajouter une flopée de produits quand noël et ses urgences seront passés car la nous sommes dans le jus.

En tous cas merci de ce retour ça fait plaisir à lire et je transmets à Julien :dance:
Quant au seau cassé, nous avons de temps en temps des soucis avec notre transporteur qui s'entraine pour l'euro de foot avec certains de nos colis... je ne crois pas que nous soyons seuls dans ce cas mais c'est frustrant pour nous comme pour nos clients.

Je note quand même que nous devons encore bosser sur le site, et on compte pas s’arrêter la :geek:
B&M
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 12 ans 3 mois
Brasseur : Pro
A été remercié : 12 fois

Message par B&M »

Salut à tous,

Bon comme promis nous avons élargis notre gamme de levure et ajouté de nombreux nouveaux produits pour célébrer cette fin d'année !
Encore d'autres sont à venir et nous avons essayé d'assurer des prix intéressant sur le maximum de trucs (genre la capsuleuse de table ou bien le moulin à rouleaux)

Bref on s’arrête pas la et merci à tous pour ce mois de décembre qui nous donne plus de l'attitude pour grandir !
Nous avons encore des ratés et j'avoue avoir été surpris de l'engouement pour noël mais on fais au mieux!

Vive la bière et bonne année au forum !
sylvain
houblon44
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 12 ans 8 mois
Mon équipement : fut keg inox
glaciere
seaux broubrou
outils inox
brûleur gaz triple couronne.
A remercié : 3 fois
A été remercié : 18 fois

Message par houblon44 »

J'aime bien tester tous les fournisseurs potentiels donc à voir prochainement.....
Ah mince j'ai vu que ce site n'accepte que le paiement par carte contrairement aux autres, dommage!
Il est préférable d'avoir de très gros défauts que de toutes petites qualités.
Frédéric Dard
chente
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 14 ans 5 mois
Mon équipement : pico catering 30L, sceaux deci delà,
A remercié : 8 fois
A été remercié : 86 fois

Message par chente »

bonjour,

je viens justement de faire un tour sur le site qui est interessant en prix, c'est certain.

Par contre je viens de voir une petite erreure pour les levure : il y en a qui restent sous la denomination saflager, alors que ce sont des salfbrew

a tres bientôt !
St Pavin
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 11 ans 11 mois
Mon équipement : Pico (voire femto ...) brasserie de 30 litres en système cascade en voie de transformation en HERMS avec pompe Topsflo et 2 PID en guise de thermomètre.
Peut-être un jour une Nano-brasserie ??
A remercié : 12 fois
A été remercié : 3 fois

Message par St Pavin »

Bien le bonjour,
juste pour signaler que le service avant-vente semble bien fonctionner aussi ! Au eu juste besoin de 2 sachets de levures et en voulant pas payer trop de frais de port je les ai appelé : contact très sympa et affaire arrangé en 5 min !
En plus 5% de remise pour les membres du forum (ça fait toujours plaisir).
Y'a plus qu'à attendre le facteur ...

:buveurs:
Harry
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 11 ans 10 mois
A remercié : 56 fois
A été remercié : 1 fois

Message par Harry »

St Pavin a écrit :Bien le bonjour,
juste pour signaler que le service avant-vente semble bien fonctionner aussi ! Au eu juste besoin de 2 sachets de levures et en voulant pas payer trop de frais de port je les ai appelé : contact très sympa et affaire arrangé en 5 min !
En plus 5% de remise pour les membres du forum (ça fait toujours plaisir).
Y'a plus qu'à attendre le facteur ...

:buveurs:
Salut St Pavin.

Alors les frais de port pour les deux sachet?
comment béni fichier des 5%de remise sur le site ?

Appel obligatoire ?

Bonne soirée merci
psykomaz
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 11 ans 10 mois
Mon équipement : Biab/cuve inox 36L/induction
A été remercié : 48 fois

Message par psykomaz »

Je pense que tu peux aussi envoyer un e-mail ils répondent assez vite.
Fermentation: blanche epicée B&M/clone karmeliet recette forum
Maturation/carbo: imperial IPA B&M/ambré B&M
En dégustation: clone karmeliet en extrait-partial/kit extrait ambré B&M/ kit buldog brew /kit black rock *****