je ne suis pas masochiste mais faut bien reconnaitre que c'est quand quelque chose tourne mal que l'on peux apprécier a sa juste valeur la réaction des gens (pb de commande, pb au resto, etc..)
vu qu'ils le méritent je fait donc un petit coup de pub pour Bière&Moi tant leur réaction à été exemplaire, tres bon contact, réactifs et commerçants, et c'est important de le faire savoir !
Donc j'avais commandé du matos de brassage, expédié super rapidement, j'était tout content, et a l'ouverture du paquet.... et m**de un seau pété
bon je me dit pas grave ca arrive et je leur envoi un mail... et puis je me dit tiens tant qu'a faire vu qu'ils vont m'envoyer un seau je peux p'tet leur commander un peu de grains en profitant de fdp gratuits du coups ! (je comptais commander ailleurs car ils n'ont pas ce qu'il me faut en grains et surtout en houblons mais ils ont du Biscuit et ca m'interesse)
En regardant les mails je vois un numéro de tel et j'appelle dans la foulée, c'est tellement plus simple de vive voix ! et donc je tombe sur Julien, TRES sympa, je lui explique mon soucis avec le seau et je demande s'il y a moyen d'en profiter pour me faire livrer un petit peu de grain en profitant du transport gratuit...
réponse ultra commercante.... biensur je peux profiter du transport gratuit, mais en plus il m'offre une réduc de 2€ et un sachet de houblon de mon choix gratos !
joignable au telephonne, sympa, réactif et commercant, que demander de plus ?!?! ca méritais bien un petit coup de pub !