Bon sur PC, c'est en effet en francais. C'est bizarre cette version mac...
Mais ca ne change rien : Super boulot, vraiment !
JolieBulle ⇒ JolieBulle 3.0
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
bjmo37
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 13 ans 10 mois
- Mon équipement : Cuve 50l, BIAB, 3 Fermenteurs 30L, 1 frigo thermorégulé
- Brasseur : Amateur
-
Sharky-Beer
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 11 mois
- Mon équipement : Stérilisateur tuné
- A remercié : 87 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: JolieBulle 3.0
Hé Amigo, moi ça vabelgiumfanatic a écrit :mon sisteme est en español, je vous dirait si ca passe,
je me rapelle qu au debut , avant instalation, joliebulle demande le langage francais ou anglais, peut etre que sharky-beer n a pas fait atention et a mis l option anglais.
Petits Belges, viendez rejoindre la communauté de la Belgian Homebrewers Association !
Brassins communs, commandes groupés, entraide, partages, amitiés et délires
-> http://www.belgianhomebrewersassociation.be
-
NicoJ
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans 10 mois
- Je suis tuteur : oui
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 8 fois
En attendant mieux, voici un contournement pour avoir la version française sur Mac :bjmo37 a écrit :Mac OSX - Francais... Je vais essayer sur le PC du coup !Le suisse a écrit : Quel est la langue de ton système et quel est ton système d'exploitation ?
- Ouvrir le paquet de l'application (clic droit sur l'icone de Jolibulle puis sélectionner "Afficher le contenu du paquet"
- Aller dans le sous-répertoire Contents/Resources
- Supprimer le fichier joliebulle_en.qm
Je creuse mais en attendant le contournement devrait convenir si vraiment ça te pique les yeux.
-
NicoJ
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans 10 mois
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 8 fois
Bon, normalement c'est corrigé. Le problème venait de la configuration du paquet qui était forcée à en_US.
En attendant que Pierre le republie sur le site, la nouvelle version du paquet est disponible ici.
En attendant que Pierre le republie sur le site, la nouvelle version du paquet est disponible ici.
-
2beta
- Brasseur

- Inscrit depuis : 13 ans 8 mois
- Mon équipement : - Moulin (www.mega-direct.com)
- 3 cuves plastiques Brouland avec trou - 2 sans trou
- Autocuiseur Weck inox 30l
- Thermoplongeur supplémentaire (www.haushaltsprodukte.ch)
- Manifold "home made" - Brasseur : Amateur
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 62 fois
Jolie interface pour le résumé des recettes, j'aime bien.
Deux petits bugs (rien de bloquant):
- Dans la gestion des paliers, en français le bouton "fermer" s'appelle "Close".
- Dans le menu "importer des ingrédients", si on fait "annuler", on ferme bien la fenêtre mais on a un message d'erreur "Le fichier n'est pas compatible".
Edit : Sur Win 7 / 32 bits
- Dans la gestion des paliers, en français le bouton "fermer" s'appelle "Close".
- Dans le menu "importer des ingrédients", si on fait "annuler", on ferme bien la fenêtre mais on a un message d'erreur "Le fichier n'est pas compatible".
-
Sharky-Beer
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 11 mois
- Mon équipement : Stérilisateur tuné
- A remercié : 87 fois
- A été remercié : 9 fois
Quelle réactivitéNicoJ a écrit :Bon, normalement c'est corrigé. Le problème venait de la configuration du paquet qui était forcée à en_US.
Petits Belges, viendez rejoindre la communauté de la Belgian Homebrewers Association !
-> http://www.belgianhomebrewersassociation.be
-
Le suisse
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 13 ans 11 mois
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 4 fois
J'ai remonté le bug pour l'import des ingrédients (bug #53).2beta a écrit :Jolie interface pour le résumé des recettes, j'aime bien.
Le premier je n'ai pas de Windows sous la main et je n'arrive pas à reproduire sous mon système d'exploitation. Peux tu toutefois clarifier cela pour les suivants : on parle de l'assistant paliers situé dans outils ou bien de la gestion des profils située dans Profils de brassage (cette interface http://joliebulle.tuxfamily.org/pages/g ... ssage.html ?) ?
-
mattou
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 13 ans 4 mois
- Mon équipement : Pico 100L
-
314r
- Assistant

- Inscrit depuis : 15 ans 4 mois
- 1 recettes partagées
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 121 fois
Voilà le nouveau paquet pour Mac est en ligne.
@2beta : merci pour les retours.
Content que la nouvelle interface vous plaise. Il y a encore beaucoup à faire dans ce domaine, j'imagine que ce n'est que le début.
@2beta : merci pour les retours.
Content que la nouvelle interface vous plaise. Il y a encore beaucoup à faire dans ce domaine, j'imagine que ce n'est que le début.
-
2beta
- Brasseur

- Inscrit depuis : 13 ans 8 mois
- Mon équipement : - Moulin (www.mega-direct.com)
- 3 cuves plastiques Brouland avec trou - 2 sans trou
- Autocuiseur Weck inox 30l
- Thermoplongeur supplémentaire (www.haushaltsprodukte.ch)
- Manifold "home made" - Brasseur : Amateur
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 62 fois

Par contre pour info mon PC (Win7 32) est en allemand. Sur un autre en français je n'ai pas ce comportement.