Un très grand bravo à toi Agathe !!!!
Moi je les adore tes étiquettes, tes bières décoiffent et me paraissent sincèrement au niveau de micros internationales bien connues dont je tairai les noms pour ne pas froisser ta modestie. La démarche single shot a des c...... Euh, des chances de créer rapidement une grande curiosité pour tes bières et révéler tes qualités de brasseuse unique en son genre.
Une sorcière sur l'étiquette ? M'étonne pas, il y a aussi un peu de magie là dedans sans doute...
Je ne la voyais pas faire la tête mais plutôt bien décidée, concentrée, accrochée à son fourre-quêt', m'est avis qu'elle fait bien vu la vitesse à laquelle ça va démarrer pour elle, il y a du G dans l'air ! Accroche toi bien au manche !!!
Et puis je crois aussi très fortement aux autres propositions que tu as eues... Une manière de pallier assez simplement et de manière complémentaire à ta modeste capacité de production.
Simple remarque, je trouve qu'il manque une mise en avant du nom de ta brasserie, mais pas important si c'est Agathez la marque importante, un peu comme Craig Allan
Je ne te souhaite pas bonne chance parce que pour moi tu n'as même pas besoin de ça pour faire un tabac, ou des brassins plus magiques les uns que les autres !
Au plaisir de voir bientôt ton succès amplement mérité glouglouter furieusement...
Passerai te voir bientôt.
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur
BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...