Moi, perso, c'est sur la page "brasser" que j'ai des problèmes. Bon, étant un "ch'tit nouveau",
j'accepte les "ouh ! la honte !

"
je m'explique : je fais ma recette (la base des ingrédients est super conviviale) sans aucun problème, pas de problème non plus pour les volumes d'eau, les profils de brassage : c'est super, on peu changer comme on veut !.
Par contre, une fois la recette éditée, avec les notes et tout et tout, une fois que j'ouvre et veux aller sur "brasser" ben là, y a rien et on peut rien encoder...

Paliers, volumes d'eau, etc ... Est-ce normal Docteur ???
Je ré-insiste , j'accepte les ... (voir plus haut) mais aimerai réponse, siwouplait.
314r : une petite aide avec la touche "F1" sur la façon de gérer ce fameux logiciel serait super. Je sais, c'est vraiment beaucoup de travail. Mais tu n'imagines pas la renommée, et aussi et surtout la reconnaissance que tu as et que tu aurais avec la multitude de "ch'tits nouveaux" qui, comme moi, se trouvent bien dépourvus devant cet énorme mystère qu'est le brassage d'une bière.
Toujours est-il : un grand merci pour JolieBulle !
"Je prétends pour ma part que la bière donne aux visages un teint joyeux. Et puis, comme je le dis toujours, le sang de la vigne me convient moins bien que la fille de l’orge. Ce qui chagrine un peu Monsieur Vésale, mon médecin." - Charles-Quint