utilise le téflon pour la jonction entre ta bobine filetée et ton écrou intérieur. Idéalement, utilise de la filasse + Kolmat. Tu peux aussi faire un collage à la Loctite rouge ou à la colle Virax (environ 7/9€ le flacon, bien dégraisser avant collage). Le téflon à l'inconvénient de ne pas "bloquer" ton écrou, donc ça peut se desserrer, surtout si on ne le fait pas correctement. La filasse, c'est pareil, faut la technique (griffer le filetage, enroulé le chanvre dans le sens où on va visser, en commençant par le premier filet engagé et en recouvrant à chaque fois, puis mettre le Kolmat, et enfin : serrer comme un bourrin. Inutile de trop charger en filasse. Si tu en mets trop, tu risques de fissurer ton écrou) - Si tu griffes pas, et si tu fais ta filasse à l'envers, tu constateras vite que tu as merdé : la filasse glissera ou tournera en même que tu serreras. La technique fillasse et chanvre, c'est quasi identique
Ensuite, un joint plat caoutchouc entre ton écrou "à plateau" et la paroi du seau. Prend un joint large, dont le trou du milieu est légèrement plus petit que ta bobine. Le joint torique, c'est vrai, assurera aussi l'étanchéité sur filet, mais si ton percement de seau est un peu large, il est possible que tu ais des fuites. Le torique, tu en trouveras aussi cher les vendeurs de quincaille automobile et industrielle, peut-être même nautique. Au pire, va voir ton plombier (tu verras, on est des gars sympa, surtout si tu
parles apportes bière

)
Tu peux aussi remettre un joint plat à l'extérieur (ceinture / bretelle). Fait en sorte que seul l'écrou extérieur soit démontable, ça te simplifiera le nettoyage.
PS ; je sais pas dans quelle région tu es, ni quel grossiste tu es allé voir, mais soit tu es tombé sur un incompétent, soit sur un gland, soit un gus qui voulait pas se faire ch**r. Je viens de faire la demande à 3 de mes grossistes : 2 ont le produit en stock en 1", 1 stocke en 3/4" et 1" (mais rupture sur 3/4), tous peuvent avoir le produit manquant sous 2 à 4 jours (c'est dispo en stock central). Les bobines, stocke en 3/4 en 10 cm, sur commande pour 1" en 10cm, ou pour des longueurs de 1 et 2 m (oui, y'a pas de milieu, ou c'est riquiqui, ou c'est très long)