j'attendais toujours la commande faite après 15 jours :/
Pas de nouvelles, ni confirmation de commande, ni rien, donc je leur écris (en bilingue, ne sachant pas trop s'ils parlent français ou pas ^^):
Bonsoir,
10 jours après avoir passé cette commande(##############), je n'ai ni information, ni livraison.
Y aurait-il un problème ?
Merci pour toute information.
Good evening,
10 days after this order (################), I have neither information nor delivery.
Is there a problem?
Thank you for any information.
regards,
Deux jour après, je reçois cette réponse :
Bonjour
Nous avons bien reçu vos commandes, pour laquelle nous vous remercions.
Due au déménagement de notre entrepôt, le délai de livraison est plus long que normal.
Selon le planning votre commande sera expédiée aujourd'hui. Au cours de la journée, vous recevrez un email avec le code de suivi du colis dès que la commande a été expédiée. De cette façon, vous pouvez suivre la location de la commande.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai temporaire et nous vous remercions pour votre compréhension et patience.
Evidemment, nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Cordialement,
Lieve Ramakers
toujours pas de mail de livraison/suivi, ni dans le spam ni ailleurs, toujours pas de livraison une semaine plus tard :
/
Bref, je pense que je vais continuer à acheter chez maltmiller (ou autres), ce n'est paut-être pas aussi bien, complet, varié etc. mais au moins, la communication est efficace, le transport également