Néanmoins, je tiens juste à préciser que tout l'arrivage de bières anglaises arrive en Belgique vendredi prochain, et que la gamme de Grado Plato (Italie) bien que déjà affichée sur le site sera disponible mi-mai, car il manque au brasseur quelques références qu'il n'a pas encore pu m'envoyer jusqu'ici.
Je serais curieux de connaitre vos avis sur les prix pratiqués jusqu'ici. N'hésitez pas à être franc, c'est plus constructif pour tout le monde.
N'étant pas susceptible, j'apprécie les remarques, suggestions et conseils.
Pour le futur, si tout se passe bien, j'espère faire rentrer Thornbridge et Buxton (Angleterre), Harviestoun (Ecosse), Fleurac et la brasserie du Mont Salève (France), ainsi qu'une série de petites brasseries des Ardennes belges (Sainte Hélène, Millevertus, Saint-Monon et brasserie de Bastogne). Et au niveau lambic, je viens d'aller chez Girardin faire le plein de quelques références, et d'ici peu, j'espère proposer en plus de la Tilquin, la dernière née des gueuzes.
Pour une première importation d'Amérique du nord, nous discutons actuellement avec Dunham, mais c'est pas gagné, je dois bien le dire.
Si des idées ou des souhaits de bières peu fréquentes que vous aimeriez que je déniche, n'hésitez pas à proposer! J'ai bien noté la demande sur Unibroue, mais malheureusement depuis que çà a été repris par les japonais c'est théoriquement impossible d'importer. Néanmoins, quand on cherche bien, il y a toujours moyen...
En bref, n'hésitez pas à retourner de façon régulière sur le site, l'assortiment évolue rapidement, et ce n'est qu'un début.
Vive la (bonne) bière!