Salut Dom !
Justement cette pico est particulièrement étudiée pour être mobile et autonome. Il faut moins de 2 minutes pour la rendre transportable dans un Scénic, car il n'y a qu'un seul raccord à déserrer. Avec la mienne j'ai fait plusieurs brassins publics (et en plein air) sans problème.
Mais c'est fait avant tout pour
produire (160 L /jour sans effort) de façon fiable et très pratique. Cela s'adresse donc surtout à ceux qui veulent démarrer une petite production
pro mais sans se ruiner, histoire de tester son marché, par exemple ! Dans ce cas la pico est rentabilisée en
3 jours de brassage environ.
Bien sûr je construis ces picos pour ceux qui n'ont pas le temps ou l'envie de se faire ch...à faire des trous dans l'inox...
En effet tu as raison je vais mettre au point une version électrique mais cela pose le problème de la puissance disponible quand on est en extérieur...
Sur mon site j'ai mis le sommaire du eBook et quelques photos. Il est difficile de mettre des pages entières, mais je vais voir ça avec mon webmaster !!!
J'attend avec impatience que ceux qui l'on reçu depuis hier donnent leur opinion !