Je viens de terminer ma campagne de chiffonnage ( sans rappel à la loi cette fois
Une question m'est venue. Un certain nombre de brasseries ont une gamme bio et une gamme standard. Je crois qu'à une époque, pour certaines productions comme le fromage, le producteur devait avoir 2 locaux. Pas forcément 2 labos complets, mais au moins une séparation des lignes jusqu'à la phase de "séchage" (peut être pas le bon terme) des fromages.
Alors ma question : les brasseries bigamme doivent-elles avoir 2 lignes de prod ?
PS mi-figue mi-troll : il n'y a que moi que ça choque des bouteilles avec le mot "bio" marqué partout en bien flashy, avec un superbe laïus sur "on fait de la superbe qualité et/car on fait du bio et qu'on prend soin de l'environnement" alors qu'il faut a minima du white spirit ou de l'acétone (des trucs bien cracra) pour shooter ses #%$&£#@ d'étiquettes ?
PPS 75% troll : c'est fou comme les caves belges doivent être moins humides que les françaises.
PPS 100% troll : c'est rigolo comme certaines brasseries semblent avoir un budget packaging bien supérieur à celui "matière première"