fidèle à mes idées à la con, j'ai des suggestions à faire pour le forum. Aucune idée si c'est faisable ou pas, si on peut mettre sur une todo-list ou pas... Bref, ce ne sont que des idées.
Affichage des sujets : Serait-il possible de pouvoir choisir le nombre de messages qui s'affichent (10/20/50/tous par exemple), pour ne pas avoir à cliquer sur "page suivante" à chaque fois ?
Impression : serait-il possible d'avoir un mode "impression" dans les sujets (comme sur les recettes par exemple) ? J'imprime beaucoup les sujets qui m'intéressent, histoire de pouvoir les lire à tête reposé, et, bon, il n'y a que les réponses que je souhaites voir, pas le rappel des rêgles, ni les boutons "répondre", ni qui est en ligne/index forum, barres de recherche, etc... Pour l'instant, j'utilise les "power button" d'Opéra (pour une raison que j'ignore, Aardvark ne fonctionne pas sur les sujets...) puis je me fais un pdf (via pdf-creator) de chaque page, puis fusion des pages (et eventuellement retouche avec PDF Split and Merge)
En fait, vous l'aurez compris, ces suggestions sont égoïstes : c'est pour que je puisse lire et imprimer des sujets entier plus facilement
Note : est-ce que Jean-Luc sait pourquoi Aardvark (extension ou bookmarklet) fonctionne partout sur le forum, SAUF sur les sujets ?