Ce week end, on m’a gracieusement déposé chez moi un réfrigérateur bas ventilé donc je l’ai directement démonté, nettoyé et poncé histoire de lui redonner de la classe
J’ai installé sur le dessus une plaque d’hêtre lamellé collé que j’ai poncé soigneusement et sur laquelle j’ai appliqué 3 couches de résine incolore protectrice imperméable, anti rayure et anti tache, résultat garanti car de nombreuses fois testées et approuvées !
Bref, ci dessous des photos :
Je compte installer sur ce plateau une tour avec 3 becs car je peux y placer 3 kegs, au max c’est deux 19 litres et un 9 litres.
Des roulettes chargés lourdes viendront remplacer les pieds réglables.
Sur un des côtés, il y aura un support pour une bouteille de co2, 10 ou 2 kg je ne sais pas encore.
Sur la porte vitrée je vais faire un sticker qui prendra toute la vitre et pour la couleur, mon cousin carrossier peintre à son compte va me le « tricer » en gris avec un vernis mat.
Par contre, je me demande quelle pression envoyer dans ma ligne de co2 en sachant que je pense resucrer en keg ? J’avais fait déjà un premier test en ressucrant à environ 6gr au litres qui a été concluant.