J'ai demandé au grand patron avant.LeSanglier a écrit :Ah bon on a le droit de présenter son site Internet sur le forum ?
C'est vrai qu'un commentaire aurait été un plus, on n'a malheureusement pas le temps de rédiger une note de dégustation pour chaque bière.Raph a écrit :Chouette de trouver ces bières. Par contre, ce qui me gène beaucoup, c'est qu'il n'y a pas tellement de détail. Pour choisir une bière juste sur le nom de la brasserie et le degré d'alcool c'est un peu compliqué (à moins de les connaitre avant).
Donc un peu difficile d'accès pour les non-initiés comme moi. Ou simplement pour faire des découvertes.
Edit : je viens de voir qu'il y avait un lien vers ratebeer, encore faut il être anglophone. En tout cas un petit commentaire serait bien apprécié (AMHA)
Après, les bières sont classées par style, et les liens ratebeer (juste les notes, si tu n'est pas à l'aise avec l'anglais) peuvent déjà bien t'aiguiller.
Et puis Chrome (ou chromium, mieux!!!) peut te faire une traduction automatiquement.
De toute façon tout est bon sur le site