Un message est actuellement modifiable pendant quelques jours (une semaine ?) et puis pouf, verrouillé. Il faut créer un nouveau message, c'est pas la mort mais ça peut faire un peu brouillon.
Je vois souvent des gens s'en plaindre sur les petites annonces de ne pas pouvoir modifier le sujet en "[vendu]".
Personnellement, j'ai ce problème pour mon humble journal de brassage.
J'aurais aimé pouvoir modifier mon message avec le brassin pour ajouter des notes avec la dégustation, ce que je changerais après coup, etc. et tout garder dans un beau message par brassin. Mon coté un peu obsessionnel qui ressort sans doute
Je ne demande pas de pouvoir remodifier mes messages d'il y a 3 ans (quand je serai assez vieux pour ça) mais disons que deux, trois mois, ça faciliterait déjà les choses.
Mais peut être que je rate une info. Quelle était la motivation de verrouiller l'édition des messages après quelques jours ?
