Mon avis qui n'engage que moi...
Bon ben franchement, j'ai rarement vu une série aussi minable
C'est très mal joué, c'est absolument pas drôle, c'est pipi caca de la pire manière qui soit (haaaan la bière au pipi, haaaan les bouteilles godemichets...), les situations sont grotesques au possible (tout le bordel avec les moines) avec des bouffonneries qui se devinent des kilomètres à la ronde, Adam est juste une sorte de sous-Sheldon (de Big Bang Theory) sans une once de charisme, le sujet bière est traité avec le cul avec plein de trucs complètement nawak (mais oui on peut brasser 2 bières en même temps sur une seule install'...), sans compter sur les sous-titres français à côté de la plaque (traduire Stout par Brune et Lager par blonde, allez juste vous faire...).
C'est dommage car certains points traités par-dessus la jambe auraient pu être intéressants, comme la difficulté de lancer et faire connaître sa brasserie, le fait de trouver un distributeur, ou le fait de se faire racheter par une grosse boite avide d'argent.
En fait cette série aurait pu être super cool si elle avait été traitée à la manière de Silicon Valley (super série soit dit en passant). Mais non, là c'est juste nul à chier, y a absolument rien qui va.
J'aurais pu pardonner toutes les approximations sur la bière si le reste tenait la route mais non, ce n'est absolument pas le cas et c'est juste gênant de nullité...