Après avoir gouté pas mal de bières de votre cave, il est l'heure de vous avouer une chose : il manque un truc
Alors j'ai cherché, et procédé par élimination mais j'ai pas trouvé ... vous êtes calés sur tout les sujets, vous êtes très bien équipé, vous évoluez dans le meilleur environnement qu'il soit ...
Ah ! bah en fait j'ai trouvé ! N'est pas Savoyard et du surcroit Mauriennais qui veut !
Bref, du coup, à défaut d'épouser une fille du cru et d'attendre 3 générations ( Il est trop tard, en plus ca prendrait beaucoup de temps, et surtout c'est chasse gardé ! ), j'ai trouvé une solution pour pallier à votre problème !
J'ai donc l'honneur de vous présenter :
La baguette magique

En véritable bois de récupération de pressoir local

Je savais pas trop comment vous présenter ma création, et puis je me suis dit qu'en passant par là c'était fun.
Après, vous verrez bien si vous l'utiliserez ou non. Au pire ça vous fera un goodies sympas et ca m'aura occupé un moment
Et puis, si vous vous convertissez en collectif de billard, en plus d'avoir toujours les bonnes initiales, je suis sur qu'il est possible de l'adapter en queue
PS : Toutes les imperfections sont une volonté de l'artiste et en aucun cas un défaut de fabrication (notamment le D)