J''ai voulu passer commande d'une cuve inox 50L avec robinet (109€) + un réchaud 3 pieds 8600W (46€), les frais de port pour la cuve seul était de 8.90€ quand j'ai ajouté a mon panier le réchaud,
ils sont passé a 12.20€, ce qui, je trouve, reste raisonnable.
Avant de passer commande, je les ai contacté par mail, afin de savoir si pour notre forum, ils serait prêt a nous faire un code promo. J'ai été en contact avec une personne très sympathique qui se
prénomme Gaël, qui s'est rapproché de sa direction, afin de savoir si, malgré les tarifs proposé déjà plutôt compétitif, il serait possible de faire un geste commercial.
BANCO !
J'ai donc obtenu pour le forum, un code promo chez Destockoutils.fr qui nous permet de profiter d'une remise de 10€ dés 100€ d'achat.
Je pense qu'il est important, surtout actuellement, de commander chez des entreprises françaises ( pour les français/es bien sur).
Je me suis engagé auprès d'eux, de passer commande des references citées ( chose faite ), de partager avec vous à la reception de ma commande, la qualité du materiel, services et bien sûr le code promo.
Je vous mets le lien vers le site : https://www.destockoutils.fr/cuisine-in ... r,3,86.cfm
Pour le code promo, ne sachant pas si les modérateurs du forum veulent le partager librement ou sous certaines conditions ( comme pour Polsineli par ex. ) J'attends donc d’être contacté en M.P. ou
ici, en toute transparence, par l'un d'eux avant de le partager.
Je tiens à préciser que je n'ai aucun lien proche ou lointain avec cette entreprise, je l'ai fais pour remercier le forum de toute cette mine d'information et de partage mis a ma disposition et que je ne suis ni commissionné, ni récompensé de je ne sais quel manière par le site en question.