Je te rejoins, malheureusement, bcp de gens on besoin de bosser,et pas forcément par envie.
S ils livrent, c'est qu ils considèrent qu il y a peu de risque.... Après l évaluation des risques, c est un autre problème.

KKKamel a écrit :untel veut brasser, untel veut tel ingrédient, untel commande et s'en balec de la vie du livreur qui viendra lui ramener sa came
C'est toujours assez désagréable de se faire coller des opinions et des principes (absence de principes ici plutôt) par quelqu'un qu'on ne connait absolument pas.KKKamel a écrit : personne ne veut se donner la peine de faire des efforts, les gens ont été habitué au luxe et veulent que cela continue à l'infini, c'est dommage

Merci Berrichon, je ne vais plus regarder la ravine de même œil, les chauves souris par qui tout à commencé en Chine ne sont pas présentes chez nous et nos Chinois locaux installés entre 3 et 6 générations ne mangent plus ces bestioles ( et ni chats, ni chienLeberrichondud a écrit :Et si tu fais mordre par une chauve souris enragée ??
Quel gouvernement ? Ou ? Si le préfet et la bosse de l'ARS local n'avaient pas laisser les arrivantes dans la nature il n'y aurait pas 310 cas à ce jour, et c'était pourtant facile de bloquer les gens avec 1 aéroport international et 1 régional et sans port de voyageursF6EEQ a écrit :Et si le gouvernement nous avait prévenu, on aurait pu faire une Groooosssse commande avant!!!![]()
Tu sais bien qu'il n'y a pas plus diplomate que moiKKKamel a écrit :..... même si tu prônes la diplomatie en voulant ménager nos opinions : )

Sans ta commande et celles des autres cette petite entreprise mettrait peu être la clés sous la portechllu a écrit : J'ai pesé le pour et le contre et j'ai décidé de commander quand même, dans une petite entreprise, pas trop loin de chez moi pour éviter que mon colis ne transite par un tas d'entrepôts.