Klarstein ⇒ Klarstein [sujet unique]
-
piquess
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 15 ans
- Mon équipement : rien pour l'instant
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 1 fois
Re: Klarstein [sujet unique]
Quelqu'un sait où trouver les profils beersmith des différentes versions des klarstein ?
-
sebontheroad
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 7 ans 5 mois
- A été remercié : 1 fois
salut
10% sur klarstein les 24 prochaine heures !
jai craqué ! brauheld 45 (car la pro est 40e + cher aujourdhui
)
si ça baisse encore dans les 14 prochains jours , on peut renvoyer la cuve gratuitement ( ou plutot negocier )
pour l isolation de la cuve je regardais le liege , mais ya une colle poliurethane sur le liege en rouleau !
et le liege expansé (100%liege )doit pas etre trés flexible et pas sure que ça resiste a 100degrés
ptetre metre une couverture pour commencer !
10% sur klarstein les 24 prochaine heures !
jai craqué ! brauheld 45 (car la pro est 40e + cher aujourdhui
si ça baisse encore dans les 14 prochains jours , on peut renvoyer la cuve gratuitement ( ou plutot negocier )
pour l isolation de la cuve je regardais le liege , mais ya une colle poliurethane sur le liege en rouleau !
et le liege expansé (100%liege )doit pas etre trés flexible et pas sure que ça resiste a 100degrés
ptetre metre une couverture pour commencer !
-
neo64
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 7 ans 2 mois
- A remercié : 102 fois
- A été remercié : 340 fois
En fait y a tout le temps des promo.
Inscrivez vous a la newsletter vous gagnez 10e et envoyez moi un mp avant la commande ils envoient des codes de réductions quasiment tous les jours par mail a ceux qui ont déjà commandé
--- MIX ---
Inscrivez vous a la newsletter vous gagnez 10e et envoyez moi un mp avant la commande ils envoient des codes de réductions quasiment tous les jours par mail a ceux qui ont déjà commandé
--- MIX ---
-
raphlabinche
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 6 ans 11 mois
- Mon équipement : Work on progress
- A remercié : 5 fois
Je crois comprendre que l'évolution des prix vers le haut ou vers le bas sont directement corrélés avec leurs stocks.
Pour écouler une référence plutôt qu'une autre, on baisse le prix quelques heures et on voit les stocks descendre.
Exemple la mundschenck xxl a 400 euros sur leur site avec les 10% du Blackberry friday on arrive à 360.
La brauheld pro 45 est montée de 100 euros hier et encore de 20 aujourd'hui c'est un sacré yoyo !
-------
Pour écouler une référence plutôt qu'une autre, on baisse le prix quelques heures et on voit les stocks descendre.
Exemple la mundschenck xxl a 400 euros sur leur site avec les 10% du Blackberry friday on arrive à 360.
La brauheld pro 45 est montée de 100 euros hier et encore de 20 aujourd'hui c'est un sacré yoyo !
-------
-
sebontheroad
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 7 ans 5 mois
D'après le standard téléphonique de klarstein , ils n'ont plus de brauheld pro 45 et les autres site qui la vende ne serait pas a jour ( manomano , Darty, eBay...) Bizzare
-
ludox59
- Apprenti

- Inscrit depuis : 7 ans 7 mois
- Mon équipement : Klarstein Mundschenk XXL 50L
sterilisateur 27L
sac biab (rangé maintenant)
stc1000 + frigo de recup
mes ptits bras - Brasseur : Amateur
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 5 fois
J'ai demandé pourquoi ils n'avaient pas la pro sur le site klarstein, nouveau modele ou modele obso mais ils m'ont repondu avec un mail standard disant de lire les fiches.
Le service n'est pas là ca c'est sur...
Le service n'est pas là ca c'est sur...
-
raphlabinche
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 6 ans 11 mois
- Mon équipement : Work on progress
- A remercié : 5 fois
En même temps sur le site electronic star elles sont marquées prêtes à expédier en 48h... et la c'est pas Darty.sebontheroad a écrit :D'après le standard téléphonique de klarstein , ils n'ont plus de brauheld pro 45 et les autres site qui la vende ne serait pas a jour ( manomano , Darty, eBay...) Bizzare
-------
-
Joh10
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 7 ans 3 mois
- A remercié : 2 fois
Salut
Pour les possesseurs de la maischfest 35l, vous avez mis quoi en manteau isolant ? Du fait maison ?
J'ai accès a du PVC expansé via mon travail (différentes épaisseurs) vous pensez que ça peut faire l'affaire ?
Et niveau pompe de recirculation, vous avez mis laquelle, j'ai déjà lu beaucoup de choses sur le forum mais je ne sais pas trop quel modèle choisir malgré tout ?
Merci
Pour les possesseurs de la maischfest 35l, vous avez mis quoi en manteau isolant ? Du fait maison ?
J'ai accès a du PVC expansé via mon travail (différentes épaisseurs) vous pensez que ça peut faire l'affaire ?
Et niveau pompe de recirculation, vous avez mis laquelle, j'ai déjà lu beaucoup de choses sur le forum mais je ne sais pas trop quel modèle choisir malgré tout ?
Merci
-
ludox59
- Apprenti

- Inscrit depuis : 7 ans 7 mois
- Mon équipement : Klarstein Mundschenk XXL 50L
sterilisateur 27L
sac biab (rangé maintenant)
stc1000 + frigo de recup
mes ptits bras - Brasseur : Amateur
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 5 fois
La doc de la maischfest est archi nulle, aucune info.
Les possesseurs pourraient donner les dimensions de la vanne de sortie ?
Pour quel tuyau ?
La 35L vient de reprendre 25e dans la matinée. C'est chiant...
Les 10€ de la newsletter se cumulent pas avec autre chose ?
Les possesseurs pourraient donner les dimensions de la vanne de sortie ?
Pour quel tuyau ?
La 35L vient de reprendre 25e dans la matinée. C'est chiant...
Les 10€ de la newsletter se cumulent pas avec autre chose ?
-
Leberrichondud
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 7 ans
- Mon équipement : Ma ptite brasserie
maischfest avec une cuve de rinçage électrique,
Zone d embouteillage avec pompe vevor, chambres de fermentation régulés... - Brasseur : Amateur
- A remercié : 92 fois
- A été remercié : 272 fois
Faut viser le prix le plus bas et y ajouter les 10€ de la news lettre, non cumulable avec autre code
Pour l isolation, franchement j en ressent pas le besoin, en une heure d empatage, elle ne doit se rallumer que deux fois trois minutes en 1500w.
Pour la taille de tuyau, j ai pas la bête sous la main mais je pense que l info se trouve sur le forum.
Pour l isolation, franchement j en ressent pas le besoin, en une heure d empatage, elle ne doit se rallumer que deux fois trois minutes en 1500w.
Pour la taille de tuyau, j ai pas la bête sous la main mais je pense que l info se trouve sur le forum.