MementoMori a écrit :
D'ailleurs à l'instar de BS une petite barre graphique correspondant au style serait la bienvenue dans une future amélioration. Ça fait pas mal de données à rentrer mais savoir en fonction du style si l'on est équilibré, trop malté ou houblonné aiderait.
Mementomori,
La fonction existe déjà, non ? Il s'agit des barres qui précisent si tu restes dans le style pour la DI, la DF, la couleur, etc...
J'en profite pour rebondir sur les commentaires précédents et apporter de l'eau au moulin, ou de la bière comme vous voudrez

, sur ce qui m'a motivé dans le choix de Little Bock comme logiciel de brassage. En tant que débutant j'avais commencé par bricoler un fichier Excel pour faire mes recettes (ou plus exactement pour redimensionner des recettes existantes car à l'époque je ne me lançais par encore dans la création) mais évidemment cette méthode à très vite montré ses limites mais m'aura quand même permis de bien appréhender les différentes étapes du brassage. Ensuite, je suis passé quelques temps à Jolie Bulle qui a l'avantage d'être gratuit. Pas mal mais je l'ai rapidement trouvé insuffisant. A l'opposé, Beer Smith me paraissait trop complexe. Et c'est à ce moment que j'ai découvert Little Bock qui correspond tout à fait à mes attentes. Premier avantage : il est en ligne et ça c'est vraiment un point positif et l'ergonomie est intuitive et sympa. Ensuite, niveau complexité, le logiciel de conception de recettes se situe, à mon sens, dans un espace resté jusque-là vacant : entre JB et BS, et c'est justement ce qui me va bien. Et enfin, ce n'est pas qu'un logiciel, il y a tout le reste (la bibliothèque de recettes, le suivi de brassin, le calendrier, etc...) qui en font un outil très complet. Donc, bravo et longue vie à Little Bock

La nouvelle version semble prometteuse et ce qui est bien aussi c'est que Mika (son concepteur) reste à l'écoute des critiques afin de faire évoluer le site.