Salut !
J'ai ajouté une nouvelle fonctionnalité au site :
Vous devriez maintenant pouvoir vous inscrire, ce qui vous permettrait de vous créer un "inventaire" des houblons en votre possession.
La fonctionnalité est encore en bêta, plusieurs bugs peuvent apparaître et je dois encore ajouter pas mal de chose pour que ça soit propre (possibilité de changer votre mdp, ajout des houblons en inventaire directement par un fichier, etc)
Pour ajouter un houblon :
Une fois connecté, vous devriez voir l'onglet inventaire en haut à droite du site,
Ici, vous aurez une présentation similaire de la page des houblons mais seulement de votre inventaire.
Vous avez le bouton "+" en bas à droite pour ajouter un houblon.
Vous devrez sélectionner le houblon à ajouter dans la liste, la quantité dont vous disposez et le taux d'acides alphas exacts de vos houblons.
Une fois ajoutés, il seront affichés sur la page, vous pourrez ensuite les filtres par note aromatique, nom, usage, etc (comme sur la page des houblons).
Evidemment, le reste du site reste accessible pour tous, pas besoin de devoir s'inscrire. (A noter que lors de l'inscription, l'email est facultatif).
Une dernière chose. Si vous avez vraiment bcp de houblons en votre possession, l'ajout peut pour l'instant être un peu fastidieux. Vous pouvez donc m'envoyer un mail (dispo en bas à gauche du site, la petite icône de courrier

).
Si vous me donnez la liste des houblons avec la quantité et le taux d'acides alphas, je vous ajouterai ça directement en base en attendant que je propose un ajout de vos houblons en masse.
J'espère que ça fonctionnera pour ceux que ça intéresse

.