Là tu râles parce qu'ils ne te répondent pas dans la seconde (tu imagines bien qua tu n'es pas le seul, donc ils doivent traiter par ordre d'arrivée).
S'ils passaient leur temps à cheker leur mail ou leur répondeur, tu râlerais parce que les commandes ne partiraient pas assez vite.
Une personne qui a besoin d'un truc en urgence n'avait soit qu'à être plus prévoyante, soit doit se démerder autrement. Avec l'âge, ça me titille de plus en plus quand je vois quelqu'un qui compte sur les autres pour rattraper ses propres bourdes...
La vraie vie d'une PME, ce n'est pas comme sur FB : quand tu commences ta journée à 4 ou 5 h du mat', que tu prépares entre 40 et 80 cmdes/jour, que tu trimballes quelques tonnes de matos dans ta journée de 14 heures (le "SAV" comme tu dis dans une PME est souvent assuré par le patron), que tu termines tes 14 heures de taf par 2 à 4 heures de paperasse (réassort, administratif, etc), crois-moi, à la fin de ta journée, regarder tes mails ou ton répondeur pour entendre les gens geindre car ils n'ont pas été assez prévoyants (ou n'ont pas su lire ce qui était indiqué), c'est le dernier de tes soucis. Ta seule priorité, c'est bouffer, prendre une douche et aller te coucher avant de recommencer le lendemain, car tu sais que pour chaque heure de vacances que tu as pris, tu auras autant d'heure de taf supplémentaire à effectuer dans la semaine qui suit ton retour pour absorber la surcharge. Même ta conjointe ou tes gosses passent APRES tes clients, alors les râleurs, c'est tout en bas de la todo-list.
Je ne sais pas combien ils sont chez RB, mais s'ils ont entièrement fermé l'entreprise pour congé, cela signifie qu'ils sont une équipe réduite. Voire une seule personne. Alors un peu de patience, et sortez un peu du cadre de l'immédiateté si chère à notre époque. La patience, n'est-ce pas la vertu première d'un brasseur ?